Journée Float tube à Pont-à-Mousson le 11 mai
+8
Arnaud
Lulu67
John57
Xavier
Vic
kevin54p
jackie
Pierre
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- PierrePerche en canal
Journée Float tube à Pont-à-Mousson le 11 mai
Mar 5 Fév 2013 - 8:48
Bonjour à tous,
Pour la première fois en Lorraine (Meurthe-et-Moselle) se déroulera une manche qualificative du championnat de France Float tube. Organisée par l'AAPPMA de Pont-à-Mousson en collaboration avec le club de Pêche sportive Lor'Fishing Events, affilié au Gn Carla, cette compétition se déroulera le samedi 11 mai sur les lots de l'AAPPMA de Pont-à-Mousson sur le plan d'eau "Muller", copropriété de l'AAPPMA et de la Fédération et sur le bras du Prussien.
Pour participer à cette épreuve officielle du Gn Carla, il faut être en possession d'une licence compétition que l'on peut obtenir auprès du club Lor'Fishing Events, affilié au Gn Carla. Cette licence vous permettra de participer à toutes les épreuves du Gn Carla organisées dans le grand quart nord est de la France.
En parallèle de cette épreuve officielle, les organisateurs ont souhaité mettre en place un concours Float tube ouvert à tous avec le même règlement sportif que celui proposé par le Gn Carla.
En espérant vivement que cette journée fédère un maximum de pratiquants du Float tube, licenciés ou non...c'est l'occasion de passer une bonne et belle journée entre passionnés et en début de saison, ce qui est pas mal du tout d'un point de vue strictement "pêche" sur ce secteur!!!
Vous retrouverez très prochainement les liens vers le site de l'AAPPMA de Pont-à-Mousson et vers le site du club Lor'Fishing Events qui permettront de prendre connaissance de l'organisation précise de cette journée.
Pour la première fois en Lorraine (Meurthe-et-Moselle) se déroulera une manche qualificative du championnat de France Float tube. Organisée par l'AAPPMA de Pont-à-Mousson en collaboration avec le club de Pêche sportive Lor'Fishing Events, affilié au Gn Carla, cette compétition se déroulera le samedi 11 mai sur les lots de l'AAPPMA de Pont-à-Mousson sur le plan d'eau "Muller", copropriété de l'AAPPMA et de la Fédération et sur le bras du Prussien.
Pour participer à cette épreuve officielle du Gn Carla, il faut être en possession d'une licence compétition que l'on peut obtenir auprès du club Lor'Fishing Events, affilié au Gn Carla. Cette licence vous permettra de participer à toutes les épreuves du Gn Carla organisées dans le grand quart nord est de la France.
En parallèle de cette épreuve officielle, les organisateurs ont souhaité mettre en place un concours Float tube ouvert à tous avec le même règlement sportif que celui proposé par le Gn Carla.
En espérant vivement que cette journée fédère un maximum de pratiquants du Float tube, licenciés ou non...c'est l'occasion de passer une bonne et belle journée entre passionnés et en début de saison, ce qui est pas mal du tout d'un point de vue strictement "pêche" sur ce secteur!!!
Vous retrouverez très prochainement les liens vers le site de l'AAPPMA de Pont-à-Mousson et vers le site du club Lor'Fishing Events qui permettront de prendre connaissance de l'organisation précise de cette journée.
- InvitéInvité
Re: Journée Float tube à Pont-à-Mousson le 11 mai
Mar 5 Fév 2013 - 9:19
En gros, il y aura deux épreuves.
Une épreuve ouverte à tous ceux souhaitant venir et participer.
La seconde pour les compétiteurs, avec leur licence.
Chaque épreuve se déroulant séparemment et alternativement sur le Prussien puis le Müller.
Vous pêcherez sur l'un le matin et l'autre l'aprés-midi.
Le prix fixé est de 25€ par personne ( prix comprenant l'inscription, le café le matin, le repas de midi et le pot du soir)
Au plaisir de croiser un bon nombre d'entre vous
J'ajouterais que les bonnes volontés seront également les bienvenues
Une épreuve ouverte à tous ceux souhaitant venir et participer.
La seconde pour les compétiteurs, avec leur licence.
Chaque épreuve se déroulant séparemment et alternativement sur le Prussien puis le Müller.
Vous pêcherez sur l'un le matin et l'autre l'aprés-midi.
Le prix fixé est de 25€ par personne ( prix comprenant l'inscription, le café le matin, le repas de midi et le pot du soir)
Au plaisir de croiser un bon nombre d'entre vous
J'ajouterais que les bonnes volontés seront également les bienvenues
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2013 - 11:45
Pour moi se sera plutôt coté bonne volonté que FT
- PierrePerche en canal
Mar 5 Fév 2013 - 14:41
Pascal, il n'y a rien de tel qu'un bon float tube pour rééduquer un genou...!!!
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mar 5 Fév 2013 - 17:30
+1 avec Pascal
Mar 5 Fév 2013 - 17:32
HA c'est une très bonne nouvelle vivement le mois de mai (ouverture...Concours float...anniversaire )
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2013 - 18:03
Oui je n'en doute pas Pierre mais je n'arrive pas a franchir le pas mais qui sait peut-être un jourpierre a écrit:Pascal, il n'y a rien de tel qu'un bon float tube pour rééduquer un genou...!!!
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2013 - 18:14
Voilà l'affiche , Merci à Pierre et Nico
Mar 5 Fév 2013 - 21:27
superbe idée de faire un concours en parallèle ouvert à tous car ...GN Carla beaucoup n'adhère pas...
Je vais voir s'il y a moyen d'embarquer 3-4 personnes pour cette date.
- XavierBrochet en étang
Mar 5 Fév 2013 - 21:36
Je pense que je vais surement venir faire le concours parallèle et embarquer 1 personne.
Mar 5 Fév 2013 - 21:50
Xavier a écrit:Je pense que je vais surement venir faire le concours parallèle et embarquer 1 personne.
- Lulu67Brochet en étang
Mer 6 Fév 2013 - 9:22
Info relayées sur Carnalsace.
Lulu
Lulu
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2013 - 9:32
Vic a écrit:superbe idée de faire un concours en parallèle ouvert à tous car ...GN Carla beaucoup n'adhère pas...
Ca serait cool,et du coup on aurait l'occase de discuter un peu plus qu'à Wanze
Lulu67 a écrit:Info relayées sur Carnalsace.
Lulu
Merci à toi
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter via le forum
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2013 - 10:42
En réponse à des MP reçus,voici qq renseignements utiles pour toutes les personnes intéressées :
- On n'a pas fixé un nb max pour les inscriptions,vu la taille des 2 "plans d'eau".
- Dans le cadre de cette manifestation,n'importe quelle carte avec CPMA
convient (Le Prussien fait partie du domaine Public et Le Müller est du
domaine privé, et son réglement prévoit qu'en cas d'événements
occasionels "on ne demande qu'une cpma" (sinon il faut une carte urne ou une carte du 54, c'est un étang fédéral))
- Vous pouvez vous inscrire dés que vous le voulez (dés que les infos
seront mises sur les sites de Pont et/ou LorFishing Event's), et ce
jusqu'à la date butoire du 30 Avril
- On n'a pas fixé un nb max pour les inscriptions,vu la taille des 2 "plans d'eau".
- Dans le cadre de cette manifestation,n'importe quelle carte avec CPMA
convient (Le Prussien fait partie du domaine Public et Le Müller est du
domaine privé, et son réglement prévoit qu'en cas d'événements
occasionels "on ne demande qu'une cpma" (sinon il faut une carte urne ou une carte du 54, c'est un étang fédéral))
- Vous pouvez vous inscrire dés que vous le voulez (dés que les infos
seront mises sur les sites de Pont et/ou LorFishing Event's), et ce
jusqu'à la date butoire du 30 Avril
Mer 6 Fév 2013 - 11:24
Quelques renseignements concernant les licences GNC ici:
http://lor-fishing-events.blogspot.fr/2013/02/demande-de-licences-gn-carla-pour-les.html
http://lor-fishing-events.blogspot.fr/2013/02/demande-de-licences-gn-carla-pour-les.html
Mer 6 Fév 2013 - 20:35
Les fiches d'inscriptions ainsi que le reglement sont dispo sur le Blog Lor' Fishing Events (En haut à droite )
http://lor-fishing-events.blogspot.fr/
http://lor-fishing-events.blogspot.fr/
Jeu 7 Fév 2013 - 10:47
Morgan a écrit:Vic a écrit:superbe idée de faire un concours en
parallèle ouvert à tous car ...GN Carla beaucoup n'adhère pas...
Ca serait cool,et du coup on aurait l'occase de discuter un peu plus qu'à Wanze
yes !
Arnaud si c'est possible peux tu m'envoyer les infos pour effectuer un virement bancaire international ( code BIC/IBAN ) car par mandant postal les frais sont vraiment trop onéreux ici. Merci d'avance.
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2013 - 21:59
En fait les réglements doivents se faire au nom de l'AAPPMA de Pont.
Donc Vic si tu veux je t'envois les codes IBAN et BIC de la société.
Tu peux m'envoyer ton mail par MP et je t'enverrai ça .
@+
Donc Vic si tu veux je t'envois les codes IBAN et BIC de la société.
Tu peux m'envoyer ton mail par MP et je t'enverrai ça .
@+
Jeu 21 Fév 2013 - 7:32
Je serais dispo si besoin pour un coup de main sur la journée !! meme au cas ou !!
c'est super de voir un rassemblement comme celui la !! BIEN jouer !
c'est super de voir un rassemblement comme celui la !! BIEN jouer !
- PierrePerche en canal
Lun 15 Avr 2013 - 15:53
La manche qualificative pour le championnat du Gn Carla est annulée, faute d'un nombre suffisant de licenciés inscrits. La pêche de compétition aux leurres est difficile à mettre en place dans l'est pour maintes raisons. Sans doute que ces évènements ne seront pas renouvelés à l'avenir...
Le concours Float-tube prévu en parallèle reste ouvert. Déjà 16 inscrits et donc déjà un succès.
Le concours Float-tube prévu en parallèle reste ouvert. Déjà 16 inscrits et donc déjà un succès.
- jean-miModérateur
Lun 15 Avr 2013 - 16:53
perso, le prix de la licence plus l'inscription au concours, je trouve que cela fait cher pour se faire une sortie.
mais c'est sur que ce genre d'évenement a un cout...
mais c'est sur que ce genre d'évenement a un cout...
Lun 15 Avr 2013 - 17:09
J'avais longuement hésité a m'inscrire au Gn carla. Le soucis est qu'il faut participé au minimum à 3 concours float tube pour être classé.
Dans le Nord Est j'avais aucune certitude d'avoir 3 concours float tube GN carla au quel j'aurai pu participé.
C'est quand même dommage quand on c'est le travail qu'il y a derrière tout sa pour organiser.
Dans le Nord Est j'avais aucune certitude d'avoir 3 concours float tube GN carla au quel j'aurai pu participé.
C'est quand même dommage quand on c'est le travail qu'il y a derrière tout sa pour organiser.
- PierrePerche en canal
Mar 16 Avr 2013 - 7:46
Je suis entièrement d'accord avec vous...les coûts de la licence et de l'inscription sont trop élevés pour un seul évènement dans le quart nord est...c'est vrai que dans l'ouest, c('est nettement plus facile de faire 3 manches dans sa région sans devoir faire 500 kilomètres...
Cette journée Float-Tube se déroulera quand même sans le Gn Carla, et je suis certain qu'elle sera réussie.
Cette journée Float-Tube se déroulera quand même sans le Gn Carla, et je suis certain qu'elle sera réussie.
- InvitéInvité
Mer 24 Avr 2013 - 9:45
Petite remontée de post.
Nous avons à ce jour une petite vingtaine d'inscrits et il rest de la place.
Au cas où il y aurait encor des personnes intéressées, les inscriptions seront cloturés le 30 avril.
Au plaisir de vous y croiser
Nous avons à ce jour une petite vingtaine d'inscrits et il rest de la place.
Au cas où il y aurait encor des personnes intéressées, les inscriptions seront cloturés le 30 avril.
Au plaisir de vous y croiser
Page 1 sur 2 • 1, 2