un ex thionvillois
+8
Bilux
benoit
Carnalor
guigui
PAPY VIC
jean-mi
Eric
randy
12 participants
- randySandre en lac
un ex thionvillois
Mar 15 Juil 2008 - 23:09
salut a tous,
voila j'ai 48 ans, marié et j'ai habité thionville pendant 47 ans et puis en 2007 déménagement dans le 84 près d'avigon ,et début juillet 2008 direction l'ardèche a vallon pont d'arc.
je pratique toute les pêches mais depuis que je suis dans le sud c'est surtout le carnassier sandre, silure, le black bass que j'ai découvert en 2007 le pied, le sandre dans le grand rhône avec du très beau poisson et le silure ...sans commentaire tout le monde connais le rhône (qui mord très bien sur du barbeau ardèchois)
pour le blanc c'est quiver en fleuve , l'anglaise un peu moins (dommage) pas beaucoup de plans d'eau du côté ardèchois
voila j'ai voulu m'inscrire un peu par nostalgie du pays, et puis ça fait plaisir de revoir des coins familiers
a bientôt
voila j'ai 48 ans, marié et j'ai habité thionville pendant 47 ans et puis en 2007 déménagement dans le 84 près d'avigon ,et début juillet 2008 direction l'ardèche a vallon pont d'arc.
je pratique toute les pêches mais depuis que je suis dans le sud c'est surtout le carnassier sandre, silure, le black bass que j'ai découvert en 2007 le pied, le sandre dans le grand rhône avec du très beau poisson et le silure ...sans commentaire tout le monde connais le rhône (qui mord très bien sur du barbeau ardèchois)
pour le blanc c'est quiver en fleuve , l'anglaise un peu moins (dommage) pas beaucoup de plans d'eau du côté ardèchois
voila j'ai voulu m'inscrire un peu par nostalgie du pays, et puis ça fait plaisir de revoir des coins familiers
a bientôt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: un ex thionvillois
Mar 15 Juil 2008 - 23:11
Salut à toi et bienvenue Randy (Patrick)
De bien belles contrées que voilà...
@+Eric
De bien belles contrées que voilà...
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 15 Juil 2008 - 23:14
bienvenue à toi
Mer 16 Juil 2008 - 9:26
Bienvenue ici Randy