Bonjour à tous
+12
Lulu67
Misch
John57000
jackie
malinois
bigfish
Eric 57
jean-marie08
John57
PAPY VIC
Eric
jesper57
16 participants
Bonjour à tous
Mar 12 Fév 2013 - 21:28
Bonsoir tout le monde
Ancien nouveau pêcheur ou l'inverse si vous préférez, originaire de la meuse, j'ai commencé à pecher vers l'âge de 11ans (31 ans actuellement ) pour arrêter vers 16-17 ans. Je viens de m'installer sur Saverne et la présence de beaux cours d'eau dans les environs m'a donné envie de m'y remettre.
Ce forum a l'air riche en infos et j'ai pas mal de questions a poser pour me remettre dans le bain.
Ancien nouveau pêcheur ou l'inverse si vous préférez, originaire de la meuse, j'ai commencé à pecher vers l'âge de 11ans (31 ans actuellement ) pour arrêter vers 16-17 ans. Je viens de m'installer sur Saverne et la présence de beaux cours d'eau dans les environs m'a donné envie de m'y remettre.
Ce forum a l'air riche en infos et j'ai pas mal de questions a poser pour me remettre dans le bain.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour à tous
Mar 12 Fév 2013 - 23:06
Eh bien quelquechose me dit que tu vas renconter des Carnalor Alsaciens prochainement... Sois le bienvenu
@+Eric
@+Eric
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 13 Fév 2013 - 19:11
très joli coin saverne
- Lulu67Brochet en étang
Jeu 21 Fév 2013 - 9:16
Bienvenue Jesper. J'espère que tu vas te plaire ici
Lulu, cousin Alsacien également8)
Lulu, cousin Alsacien également8)
Jeu 28 Fév 2013 - 12:52
J'ai oublié de préciser dans ma présentation que je pêchais exclusivement le carnassier aux leurres et en no kill bien entendu.