- JonathanPerche en canal
Probleme commande Goodrig
Sam 16 Fév 2013 - 12:34
J'ai passé une commande sur Goodrig le 4 février et celle-ci n'est toujours pas arrivé à destination et cela depuis bientôt 2 semaines.
Donc j'envoie un mail sur le site et toujours pas de réponse, alors j'essaye sur facebook en message privé mais c'est pareil.
Connaisez-vous un numero pour les appeler ? Une personne qui les connais bien ?
Merci de vos réponses
Donc j'envoie un mail sur le site et toujours pas de réponse, alors j'essaye sur facebook en message privé mais c'est pareil.
Connaisez-vous un numero pour les appeler ? Une personne qui les connais bien ?
Merci de vos réponses
Re: Probleme commande Goodrig
Sam 16 Fév 2013 - 15:48
Voila jeune homme
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=098321237400000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&idContext=-1481456700&portail=PJ#onglet-infos
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=098321237400000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&idContext=-1481456700&portail=PJ#onglet-infos
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Mar 2016 - 16:55
Pour info le site est encore ouvert mais doit être en liquidation d'après certains forum
Cordialement
Ven 11 Mar 2016 - 19:09
Ce qui sera une bonne chose.
Une commande pour un pote à moi, une catastrophe.
Le moulin qu'il réceptionne est cassé. Après plusieurs essais, enfin une réponse, il peut renvoyer le moulin, et il lui sera remboursé...
Cela a duré des semaines pour qu'il soit remboursé, je ne compte plus les mails qu'il leur a envoyés.
Les frais de port pour le retour du moulin ne lui ont en plus pas été remboursés, bref pour une première commande... Ce fût la seule pour lui.
Pour ma part, je préfère éviter suite à cela.
Le moulin qu'il réceptionne est cassé. Après plusieurs essais, enfin une réponse, il peut renvoyer le moulin, et il lui sera remboursé...
Cela a duré des semaines pour qu'il soit remboursé, je ne compte plus les mails qu'il leur a envoyés.
Les frais de port pour le retour du moulin ne lui ont en plus pas été remboursés, bref pour une première commande... Ce fût la seule pour lui.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Mar 2016 - 19:30
Anthony a écrit:Ce qui sera une bonne chose.
J'ai commandé depuis plusieurs année sur ce site et jamais de problème mais depuis ce début d'année , je ne reçois plus de newsletter , plus d'approvisionnement de nouveautés sur le site non plu , c'est pour ça que j'ai cherché , voilà la raison !!
Normalement si il a payé par PAYPAL , il aurait du être tout remboursé en ouvrant un litige !!
Plusieurs autre site de VPC pêche ont aussi fermés !!
Cordialement