travail d'artiste
4 participants
travail d'artiste
Lun 25 Fév 2013 - 10:52
JE voulais vous présenté le travail d'un Artiste , un ami a moi , connu via le forum Caperlan.com , Mon Ami La rascasse06 ( son pseudo ) et une personne tres artistique qui cré ces propres leurre dur , des poissons nageur a truite, brochet , de petit taille comme tres gros , d'ailleurs il a travaillé pour moi sur un big bait articuler en forme de brochet ...mais des souci perso on eu raison du projet .... aujourd'hui il consacre son temps a ca :
j'attends un troisieme model d'ici quelques jours !!! franchement j'suis trop content !!
j'attends un troisieme model d'ici quelques jours !!! franchement j'suis trop content !!
Re: travail d'artiste
Lun 25 Fév 2013 - 16:24
Je suis son blog depuis déjà un bon bout de temps! C'est vrai qu'il est très doué, mais je regrette un peu que depuis un moment il ne poste plus que des tee-shirts et des portes-clés... J'adorais quand il montrait ses créations de leurres !!
En tout cas, ça n'enlève rien à son talent!
En tout cas, ça n'enlève rien à son talent!
Lun 25 Fév 2013 - 17:02
oui , je comprends .. mais il ne fait plus de leurre pour le moment car il a des petits souci ... mais il y reviendra rapidement tkt..j'en ai encore parler avec lui hier !!!
ca passion pour le homemade est trop forte pour qu il arrête !! c'est un FOU !!
ca passion pour le homemade est trop forte pour qu il arrête !! c'est un FOU !!
- Nicol@sSandre en lac
Lun 25 Fév 2013 - 20:07
Quelqu'un pourrait laisser le lien de son blog ici ?