- bigfishPêcheur de lacs et rivières
scion a feeder
Mar 26 Fév 2013 - 10:14
ou peut on trouve des scion a feeder a l unité?
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: scion a feeder
Mar 26 Fév 2013 - 21:44
http://www.michaelschloegl.de/produkt/feederspitzen.html
Possibilité de commander pour l'expo et de les récuperer à Wadern
Possibilité de commander pour l'expo et de les récuperer à Wadern
Sa., 16. März & So., 17. März 2013 | Messe Wadern, Stadthalle Wadern Infos: Jörg Graus 1.Vorstand Tel : 06874 6410 / Mobil : 0151 566 81 021 |
Mer 27 Fév 2013 - 20:21
j'ai ca a la cave si tu veux !!!
2 , mais je sais plus celui qu il me manque..on ma voler la canne l'année derniere sur un poste de peche !! pas bon d'aller faire caca lol !!! mauvais souvenir !!
mais j'ai 2 scion dans un tube si besoin passe en MP
2 , mais je sais plus celui qu il me manque..on ma voler la canne l'année derniere sur un poste de peche !! pas bon d'aller faire caca lol !!! mauvais souvenir !!
mais j'ai 2 scion dans un tube si besoin passe en MP
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 13 Avr 2013 - 13:21
La plupart des scions que l'on peux trouver au détail sont vendus sur des sites web Anglais, ainsi Browning, Drennan ou encore Middy (voir ci-dessus) proposent de nombreux modèles
Mais il y a quelques années, il était possible d'en trouver au Luxembourg (anc. magasin à Hollerich), je crois même qu'à Pin-Izel (Jacquet Pêche) ils en avaient, peut-être toujours d'ailleurs, essaye de contacter Rémi...
@+Eric
Mais il y a quelques années, il était possible d'en trouver au Luxembourg (anc. magasin à Hollerich), je crois même qu'à Pin-Izel (Jacquet Pêche) ils en avaient, peut-être toujours d'ailleurs, essaye de contacter Rémi...
@+Eric