Bulleur/aérateur
+3
jean-marie08
Eric
Loic08
7 participants
- Loic08Brochet en étang
Bulleur/aérateur
Sam 2 Mar 2013 - 9:30
Je vous voudrai connaitre une référence d'aérateur fiable,avec prise 12v et possibilté de fonctionnement avec piles.
Tous les modèles que j'ai eu n'ont pas duré, en moyenne il m'en faut deux voir trois par an, heureusement je garde les tickets de caisse.
Tous les modèles que j'ai eu n'ont pas duré, en moyenne il m'en faut deux voir trois par an, heureusement je garde les tickets de caisse.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bulleur/aérateur
Sam 2 Mar 2013 - 12:40
Je pourrais te conseiller les modèles que l'on trouve chez Rena par exemple...
@+Eric
@+Eric
- jean-marie08Sandre en lac
Sam 2 Mar 2013 - 13:06
j'ai celui ci de chez décat. a 19,95€ et pas de problèmes.
- Loic08Brochet en étang
Sam 2 Mar 2013 - 13:23
jean-marie08 a écrit:j'ai celui ci de chez décat. a 19,95€ et pas de problèmes.
C'est bien ce système dont j'ai besoin mais ce modèle est trop fragile, le mécanisme plastique finit par s'user.
Je recherche le même type d'équipement avec un mécanisme fiable.
- REMSandre en lac
Sam 2 Mar 2013 - 13:30
Eric a écrit:Je pourrais te conseiller les modèles que l'on trouve chez Rena par exemple...
@+Eric
RENA est effectivement une bonne marque! Nous n'en avons plus et ne pouvons plus en avoir, mais la toute dernière nous sert comme alimentation des bacs à vifs du magasin. Et ça tient la route!!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Mar 2013 - 14:15
le nec plus ultra en matière d'aérateur: SCHEGO ! optimal 12 V
j'en possède une depuis 2 ans, hyper efficace, du matos de pro d'une fiabilité totale
je l'utilise entre autre pour aérer mon tonneau à gros vifs (silure) au cours du transport en voiture, mais aussi sur l'eau (barque), fonctionne sur batterie 12 V. Très efficace, débit 150 l/ h...
http://www.akouashop.com/aeration-aquarium/pompe-a-air/schego-optimal-electronic-12v-pompe-a-air-haute-de-qualite-avec-debit-jusqu-a-150-l-h-alimentation-toutes-sources-12v-voiture.html
j'en possède une depuis 2 ans, hyper efficace, du matos de pro d'une fiabilité totale
je l'utilise entre autre pour aérer mon tonneau à gros vifs (silure) au cours du transport en voiture, mais aussi sur l'eau (barque), fonctionne sur batterie 12 V. Très efficace, débit 150 l/ h...
http://www.akouashop.com/aeration-aquarium/pompe-a-air/schego-optimal-electronic-12v-pompe-a-air-haute-de-qualite-avec-debit-jusqu-a-150-l-h-alimentation-toutes-sources-12v-voiture.html
- Loic08Brochet en étang
Sam 2 Mar 2013 - 18:42
Super! Merci Wels, en fin un produit qui a l'air de tenir la route.
Pour les pompes Rena pas de souci, j'en ai une sur ma baignoire en fonte à la maison depuis des années(3-4ans) et aucune panne.
Pour les pompes Rena pas de souci, j'en ai une sur ma baignoire en fonte à la maison depuis des années(3-4ans) et aucune panne.
- crankerSandre en lac
Sam 2 Mar 2013 - 19:35
je confirme,j ai deux schego depuis 1O ans,un chez moi,un dans la voiture,ils tournent nickel(acheter dans un magasin d aquariophilie)
- Loic08Brochet en étang
Sam 9 Mar 2013 - 13:45
Pompe reçue ce midi, effectivement ce matos n'a rien à voir avec les daubes de décath et autres...
A voir à l'usage.
Merci pour les infos sérieuses!
A voir à l'usage.
Merci pour les infos sérieuses!
- jean-marie08Sandre en lac
Sam 9 Mar 2013 - 13:48
oui mais il fonctionne sur piles c'est ce que tu avais demandé.
- yaya57530Sandre en lac
Sam 9 Mar 2013 - 22:15
moi j ai un dam a pile et sur allume cigare