Float Tube ODC 240 Creek Company
Jeu 7 Mar 2013 - 21:51
Voilà je viens vous faire part d'un petit soucis que j'ai rencontrer aujourd'hui avec mon Float tube.Après 3 ans de bons et loyaux services, une des chambre a aire est trouée.
J'ai envoyez un email à Creek Company aux USA pour savoir si c'est possible d'acheter et surtout de me livrer en France une nouvelle chambre a aire , j'attend leurs réponse.
Mais si vous connaissez une adresse Française où on peut se procurer une chambre a aire pour les Float tube ODC 240 creek company, je suis preneur !
J'ai envoyez un email à Creek Company aux USA pour savoir si c'est possible d'acheter et surtout de me livrer en France une nouvelle chambre a aire , j'attend leurs réponse.
Mais si vous connaissez une adresse Française où on peut se procurer une chambre a aire pour les Float tube ODC 240 creek company, je suis preneur !
- byron722Sandre en lac
Re: Float Tube ODC 240 Creek Company
Sam 9 Mar 2013 - 13:28
Trouée comment? pas moyen de resouder, coller un rustine... elle est ou la fuite?
Parce que sauf si t as les moyens et LE TEMPS, je te conseille le bricolage de qualité
Parce que sauf si t as les moyens et LE TEMPS, je te conseille le bricolage de qualité
- jean-marie08Sandre en lac
Re: Float Tube ODC 240 Creek Company
Sam 9 Mar 2013 - 13:46
mais tu n'as pas eu mon lien ?