Présentation de PANTAH
+11
jackie
marc15
cloclo57
Eric 57
bigfish
Jean-marie
Misch
John57
PAPY VIC
jean-marie08
PANTAH
15 participants
- PANTAHChevesne en ruisseau
Présentation de PANTAH
Sam 9 Mar 2013 - 20:54
Bonsoir à tous !
Comme il est de coutume : je passe par la case présentation !
Donc, Dominique, 42 ans. Bourguignon de naissance, je me suis installé il y'a cinq ans dans le Sud Ouest, en Charente Maritime précisément où j'ai pu développer mon activité E.commerce (certains connaissent peut-être : eurolures).
Je pêche depuis l'âge de 10 ans, aux leurres depuis l'âge de 15 ans...
Je recherche principalement le Brochet (mon poisson fétiche), ainsi que le Bass et la Perche... Le Sandre et le Silure, quand l'occasion se présente. En 25 ans de pêche aux leurres, j'ai pu pratiquer en Saône, Canal de Bourgogne, Canal de Champagne Bourgogne, les grands réservoirs Bourguignon... et depuis cinq ans je découvre le potentiel du 17.
Je pratique spinning et casting... en No Kill bien sûr !
J'ai l'occasion de retourner fréquemment dans l'Est, et je pense très rapidement remonter pour tester le Der et la Madine (entre autres) qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps
Merci par avance pour votre accueil !
Dominique
Comme il est de coutume : je passe par la case présentation !
Donc, Dominique, 42 ans. Bourguignon de naissance, je me suis installé il y'a cinq ans dans le Sud Ouest, en Charente Maritime précisément où j'ai pu développer mon activité E.commerce (certains connaissent peut-être : eurolures).
Je pêche depuis l'âge de 10 ans, aux leurres depuis l'âge de 15 ans...
Je recherche principalement le Brochet (mon poisson fétiche), ainsi que le Bass et la Perche... Le Sandre et le Silure, quand l'occasion se présente. En 25 ans de pêche aux leurres, j'ai pu pratiquer en Saône, Canal de Bourgogne, Canal de Champagne Bourgogne, les grands réservoirs Bourguignon... et depuis cinq ans je découvre le potentiel du 17.
Je pratique spinning et casting... en No Kill bien sûr !
J'ai l'occasion de retourner fréquemment dans l'Est, et je pense très rapidement remonter pour tester le Der et la Madine (entre autres) qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps
Merci par avance pour votre accueil !
Dominique
Re: Présentation de PANTAH
Sam 9 Mar 2013 - 23:03
parmi nous DOMINIQUE
:cheers:pour ta présentation
@+VICTOR
:cheers:pour ta présentation
@+VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation de PANTAH
Dim 10 Mar 2013 - 19:04