pêche avec des insectes plastique
+3
Eric 57
clément220
gaara54
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jean-marie08Sandre en lac
Re: pêche avec des insectes plastique
Dim 24 Mar 2013 - 14:02
oui mais la pèche a la tirette est interdite en 2eme catégorie tu ne peux pèché que a la dandine au drop shop c'est a dire a la verticale de la ligne et au bouchon.
ou renseigne toi auprès de la fédé.
- jean lucBrochet en étang
Dim 24 Mar 2013 - 14:49
attention il y a une difference entre ce que l'on pense et ce que le législateur a prévu ( même s'il est rare que le brochet gobe des insectes en surface. Seule la jurisprudence donne raison à l'un des partisplomb57 a écrit:je pense qu'au vers de terre tu as plus de chance de prendre un carnassiers(drop tirette ) qu'avec une sauterelle en plastique
- InvitéInvité
Dim 24 Mar 2013 - 15:08
https://www.carnalor.com/t8068-reglement-ver-manie-pendant-la-fermeturejean-marie08 a écrit:oui mais la pèche a la tirette est interdite en 2eme catégorie tu ne peux pèché que a la dandine au drop shop c'est a dire a la verticale de la ligne et au bouchon.
- InvitéInvité
Dim 24 Mar 2013 - 15:31
je viens de parcourir le site du GVO
A t'on le droit de pêcher avec des leurres artificiels pendant la fermeture du brochet ?
La pêche au vif, au poisson mort ou artificiel, à la cuiller et autres leurres susceptibles de capturer des carnassiers de manière non accidentelle, est interdite. Sont toutefois autorisées durant cette période, la pêche à la mouche artificielle ainsi que la pêche à la dandinette et à la tirette avec un ver de terre, en vue de la capture de perches. En cas de capture de brochet ou de sandre, obligation de remise à l'eau immédiate du poisson.
A t'on le droit de pêcher avec des leurres artificiels pendant la fermeture du brochet ?
La pêche au vif, au poisson mort ou artificiel, à la cuiller et autres leurres susceptibles de capturer des carnassiers de manière non accidentelle, est interdite. Sont toutefois autorisées durant cette période, la pêche à la mouche artificielle ainsi que la pêche à la dandinette et à la tirette avec un ver de terre, en vue de la capture de perches. En cas de capture de brochet ou de sandre, obligation de remise à l'eau immédiate du poisson.
- malinoisSilure en rivière
Dim 24 Mar 2013 - 15:56
tu viens de répondre toi même à ta question
- InvitéInvité
Dim 24 Mar 2013 - 16:16
non lol c'est du hs
moi ma questions reste la même peut-on pêcher avec des imitations d'insectes pendant la fermeture du carnassiers
moi ma questions reste la même peut-on pêcher avec des imitations d'insectes pendant la fermeture du carnassiers
Dim 24 Mar 2013 - 16:23
Et bien si tu as répondu, les seuls imitation d'insectes que tu peux utiliser, sont les mouches artificielles.
- InvitéInvité
Dim 24 Mar 2013 - 16:29
plumes ou plastique lol
je pensé que uniquement les leurres pisciformes étais interdit pendant la fermeture
j'ai rien trouver niveau lois
je pensé que uniquement les leurres pisciformes étais interdit pendant la fermeture
j'ai rien trouver niveau lois
Dim 24 Mar 2013 - 17:01
Plumes et poils , dandinette et tirette avec un ver de terre en vue de capturer la perche.
- InvitéInvité
Dim 24 Mar 2013 - 18:24
lol j'avais pas pensé pour les poils
Page 2 sur 2 • 1, 2