- hugodulotChevesne en ruisseau
nettoyage complet citica g6, probleme
Ven 22 Mar 2013 - 19:06
bonjour !!
bon je me suis dis que j'allais nettoyer mon citica puisque c'est la saison pour sa mais je n'arrive pas a enlever le cache pour accéder aux engrenages et autres pièces technique.
j'ai bien enlever les visses de la manivelles, les visses qui tiennent le cache mais la manivelle ne veut pas s'enlever, donc le cache ne peut pas non plus etre retirer...
c'est la première fois que je nettoie un moulin casting, et la je sèche :/
merci d'avance chère compatriotes
bon je me suis dis que j'allais nettoyer mon citica puisque c'est la saison pour sa mais je n'arrive pas a enlever le cache pour accéder aux engrenages et autres pièces technique.
j'ai bien enlever les visses de la manivelles, les visses qui tiennent le cache mais la manivelle ne veut pas s'enlever, donc le cache ne peut pas non plus etre retirer...
c'est la première fois que je nettoie un moulin casting, et la je sèche :/
merci d'avance chère compatriotes
- malinoisSilure en rivière
Re: nettoyage complet citica g6, probleme
Ven 22 Mar 2013 - 20:02
C'est peut ètre bête ce que je vais te dire mais as-tu enlevé le boulon qui tient la manivelle? Car tu parles que de vis. il se dévisse dans le sens inverse il a un pas inversé, ce n'est pas comme un boulon standard.
- hugodulotChevesne en ruisseau
Ven 22 Mar 2013 - 20:35
donc, j'ai enlever le genre de petit truc qui est au centre de la manivelle, qui semble la tenir si c'est ce que tu veux dire
Ven 22 Mar 2013 - 20:59
Oui le cache en plastique qui tient avec une vis? Cette pièce évite à l'écrou, qui se trouve en dessou, de se dévisser. Normalement, tu dois avoir un écrou de couleur cuivre et c'est lui qui tient ta manivelle. Il se dèvisse dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Eric 57Modérateur
Dim 24 Mar 2013 - 10:18
Pas évident de donner des conseils à distance
Tu dois certainement pouvoir trouver quelqu un pour te renseigner près de chez toi . Va directement chez un détaillant de pêche , ci c est pas un manche il doit pouvoir t aider .
Tu dois certainement pouvoir trouver quelqu un pour te renseigner près de chez toi . Va directement chez un détaillant de pêche , ci c est pas un manche il doit pouvoir t aider .
Dim 24 Mar 2013 - 11:35
http://www.carnassiers.com/sommaire/bricolage/moulinets/entretien-casting/revision-moulinet-casting.html
Dim 24 Mar 2013 - 17:39
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d%C3%A9monter%20moulinet%20casting&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDEQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfJbxx4LYSHg&ei=2ixPUe-eLcWXO6qWgdgB&usg=AFQjCNHWTPJAaHQJGS6gb7eCAZNO6O4AwQ&bvm=bv.44158598,d.d2k