Hollandais dit bonjour!
+11
Jean-marie
nicko57
clément220
malinois
John57
Seeland
jean-marie08
Misch
Pierre57
Eric 57
GPL
15 participants
- GPLChevesne en ruisseau
Hollandais dit bonjour!
Jeu 11 Avr 2013 - 19:04
Bonjour à tous! J'aime bien pecher aux carnassiers pendant les weekends! En été, ma famille et moi sont toujours au sud de la France. C'est fait déjà depuis 30 ans, je crois. Le temps et les gens... comme La France est belle! Et surtout la pêche.
Pour améliorer mon francais, je visite quelques sites web francais chaque semaine. Je trouvé Carnalor.com pas hasard en cherchant l'internet. Ca me fait beaucoup de plaisir à lire des forums francais de temps à temps.
Pour les intéressés: vous etes invités à visiter mon site une fois ( goedkopepluggen.nl ) .
J'ai essayé de l'adapter pour mes amis francais, qui j'ai rencontré pendant les dernieres anneés en vancances.
Peut-etre c'est la peine pour autres personnes aussi. Soyez le bienvenu!! N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.
En esperant que j'ai des bons temps à Carnalor.com je vous laisse.
Au revoir!
GP
Pour améliorer mon francais, je visite quelques sites web francais chaque semaine. Je trouvé Carnalor.com pas hasard en cherchant l'internet. Ca me fait beaucoup de plaisir à lire des forums francais de temps à temps.
Pour les intéressés: vous etes invités à visiter mon site une fois ( goedkopepluggen.nl ) .
J'ai essayé de l'adapter pour mes amis francais, qui j'ai rencontré pendant les dernieres anneés en vancances.
Peut-etre c'est la peine pour autres personnes aussi. Soyez le bienvenu!! N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.
En esperant que j'ai des bons temps à Carnalor.com je vous laisse.
Au revoir!
GP
Re: Hollandais dit bonjour!
Jeu 11 Avr 2013 - 22:58
Salut l'ami de Tilburg,je suis déjà venu dans ta ville à un festival de musique électronique
sur Carnalor
sur Carnalor
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Avr 2013 - 16:08
parmi nous !!
Cordialement
- CarnalorAdministrateur
Ven 12 Avr 2013 - 16:55
Ven 12 Avr 2013 - 19:01
Merci pour l'accueil chaleureux! Bon weekend à tous!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Avr 2013 - 19:26
John57 a écrit:Salut l'ami de Tilburg,je suis déjà venu dans ta ville à un festival de musiques électroniques
Dans le genre Electro-Hardcore avec beaucoup de "boum-boum"
La bienvenue à notre ambassadeur des Pays-Bas sur Carnalor
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Avr 2013 - 20:45
GPL a écrit: vous etes invités à visiter mon site une fois
t'es sûr que t'es pas belge, une fois ?
je plaisante... bienvenue !
il y a un forum international (peu fréquenté), n'hésite pas à poster en hollandais, Eric se fera un plaisir de traduire !
Sam 13 Avr 2013 - 19:12
Sympa et courageuse cette présentation.
Sois le bienvenu sur ce forum
Sois le bienvenu sur ce forum