un support a canne
2 participants
- InvitéInvité
un support a canne
Lun 21 Juil 2008 - 20:37
Voila en fait je vais souvent pecher au coup (d'ou mon pseudo ) et j'aimerai savoir si quelqu'un c'est comment fabriquer un petit support a canne comme un support en V (que l'on peut aussi faire rapidement avec des branches d' arbres mais cela se casse trop vite ^^ ) ce serai uniquement pour une petite canne (3 ou 4m) sans moulinet , voila si un bricoleur s'y connais !!
merci ^^
@++
merci ^^
@++
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: un support a canne
Lun 21 Juil 2008 - 20:48
ben pourquoi tu n'utilise pas un pic a bouriche avec un suport en v qui se visse sur le pic
sa ne coute pas tres cher et c'est solide
sa ne coute pas tres cher et c'est solide
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: un support a canne
Lun 21 Juil 2008 - 20:54
Il y a des tas de réalisations possibles en fonction du savoir faire du pêcheur bricoleur,ce type de supports sont en vente en magasin pour une somme modique,néanmoins avec de la tige filletée ou autre barre métallique facilement maléable, d'un étau,une scie métallique + de la gaine plastique d'un diamètre un peu supérieur à la tige (voir de gaine thermo-rétractable) pour protéger la canne,tu peux t'en faire un à peu de frais...
La solution d'Enzo est encore la plus simple...
Tu peux même utiliser le V des supports de cannes Anglaises (ils sont plus larges) avant et arrière.
@+Eric
La solution d'Enzo est encore la plus simple...
Tu peux même utiliser le V des supports de cannes Anglaises (ils sont plus larges) avant et arrière.
@+Eric