La pêche et votre femme
+16
jolisandre
laurent67
gerald
Esox stradic
steph
mitt
jean-mi
TOM55
tintin55
Marc.G
seb5533
esox57340
jeff55
Eric
guigui
Carnalor
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La pêche et votre femme
Ven 21 Mar 2008 - 12:50
En amour comme à la pêche, l'amorçage est primordial
- jean-miModérateur
Ven 21 Mar 2008 - 13:22
en tout cas, c'était une belle session de nuit, de23h31 hier à 12h13 aujourd'hui, quelle endurance
et...il t'a fallu combien de temps pour la mise à sec?
désolé
et...il t'a fallu combien de temps pour la mise à sec?
désolé
Ven 21 Mar 2008 - 14:09
symetre a écrit:En amour comme à la pêche, l'amorçage est primordial
... avec des morceaux de poissons aussi ?
bon, je
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ven 21 Mar 2008 - 15:26
"Original" et économique - qui sait, c'est peut-être un bon attractant : du mélange des passions au mélange des odeurs !
...ça devient graveleux, tout ça.
...ça devient graveleux, tout ça.
- laurent67Brochet en étang
Ven 21 Mar 2008 - 17:07
ptdr no comment les gars
- CarnalorAdministrateur
Ven 21 Mar 2008 - 17:19
Revenons au sujet de base messieurs, on est pas là pour connaitre vos performances sexuelles
Merci
Merci
Mar 25 Mar 2008 - 20:49
ah les femmes iiiiii
De mon coté je n ai pas trop de problèmes car elle aimerai prendre la carte de pêche cette année,mais c 'est presque impossible vu notre planning!!!!
De mon coté je n ai pas trop de problèmes car elle aimerai prendre la carte de pêche cette année,mais c 'est presque impossible vu notre planning!!!!
Mar 25 Mar 2008 - 23:03
moi,pas de probleme je peut y aller quand je veux. le probleme c'est que j'aime pecher surtout sur la moselle, ca fait maintenant deux ans qu'on a un temps epouventable le mois de MARS.alors attendont que le beau temps rechauffe l'eau.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 27 Mar 2008 - 1:32
Salut
Quant à moi, j'ai eu une technique d'approche assez particulière...
Alors qu'on se fréquentait sans nous être déclaré notre flamme, je lui ai dit un jour que si une femme espérait pouvoir m'empêcher d'aller à la pêche, il ne fallait surtout pas qu'elle songe à faire sa vie avec moi.
Résultat: bientôt douze ans de vie commune, le sixième anniversaire de mariage se profile, deux mioches de 8 et 3 ans...
Biensûr, je fait des concessions, les fameux week-end famille et là, elle m'aime le vendredi, me supporte le samedi et me vire le dimanche ("tu ne veux pas qu'on mange de bonne heure aujourd'hui et aller tremper le fil cet après-midi?").
Bref, elle a su composer avec cette passion halieutique qui me dévore. Et la question ne se pose plus. Nos vacances, nos "évasions" me permettent toujours de disposer d'un peu de temps pour pêcher. Elle ne partage pas ma passion mais m'écoute, fait mine de s'intéresser, tout comme j'accorde un peu de temps à ce qui lui plaît.
5 à 6 poissons par an pour le plaisir de la table et tout le monde est satisfait.
A plus
Quant à moi, j'ai eu une technique d'approche assez particulière...
Alors qu'on se fréquentait sans nous être déclaré notre flamme, je lui ai dit un jour que si une femme espérait pouvoir m'empêcher d'aller à la pêche, il ne fallait surtout pas qu'elle songe à faire sa vie avec moi.
Résultat: bientôt douze ans de vie commune, le sixième anniversaire de mariage se profile, deux mioches de 8 et 3 ans...
Biensûr, je fait des concessions, les fameux week-end famille et là, elle m'aime le vendredi, me supporte le samedi et me vire le dimanche ("tu ne veux pas qu'on mange de bonne heure aujourd'hui et aller tremper le fil cet après-midi?").
Bref, elle a su composer avec cette passion halieutique qui me dévore. Et la question ne se pose plus. Nos vacances, nos "évasions" me permettent toujours de disposer d'un peu de temps pour pêcher. Elle ne partage pas ma passion mais m'écoute, fait mine de s'intéresser, tout comme j'accorde un peu de temps à ce qui lui plaît.
5 à 6 poissons par an pour le plaisir de la table et tout le monde est satisfait.
A plus
Ven 25 Avr 2008 - 0:41
pour moi c'est simple, si je reviens trop tot de la peche j'ai ce genre de reflection:
"deja de retour?"
je peux rester comme je veux a toutes heures et pendant 3 jours de suite sans prevenir, elle s'en fout comme de l'an 40!!!!!!!! moins elle me voit a la maison, mieux elle se porte
"deja de retour?"
je peux rester comme je veux a toutes heures et pendant 3 jours de suite sans prevenir, elle s'en fout comme de l'an 40!!!!!!!! moins elle me voit a la maison, mieux elle se porte
- tintin55Silure en rivière
Ven 25 Avr 2008 - 0:52
ma femme et la pêche ,très bonne question
je vais lui en parler dans un mois pour savoir ce qu'elle en pense
a+ tintin
je vais lui en parler dans un mois pour savoir ce qu'elle en pense
a+ tintin
Page 2 sur 2 • 1, 2