Getzem appat miracle !!
+2
John57
bernard
6 participants
Getzem appat miracle !!
Mer 24 Avr 2013 - 12:05
ça fait bien 30 ans ou plus que je n'avais pas vu cette pub là
j'ai souvenir qu'un collègue l'avais essayé jadis sans résultat concluant : le pêcheur a a coté de lui ( 15m quand même) a pris plus de poissons que mon collègue et ça sans ce produit miracle :
j'ai souvenir qu'un collègue l'avais essayé jadis sans résultat concluant : le pêcheur a a coté de lui ( 15m quand même) a pris plus de poissons que mon collègue et ça sans ce produit miracle :
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Getzem appat miracle !!
Mer 24 Avr 2013 - 14:48
J'ai vu cela dans le supplément du Républicain Lorrain, la société qui distribue ce produit est située à Villers la Montagne "Aventure-Line"(54), si quelqu'un peux aller vérifier qu'elle existe bien... Il faut toujours se méfier de ce genre de publicité avec des "sociétés fantômes" n'ayant aucun statut juridique
@+Eric
@+Eric
Mer 24 Avr 2013 - 15:27
le plus important c'est d'attraper le pêcheur je pense !
Mer 24 Avr 2013 - 22:32
Vic a écrit:le plus important c'est d'attraper le pêcheur je pense !
Et ça,ça cartonne!
- patariChevesne en ruisseau
Dim 28 Avr 2013 - 12:24
je me suis rendu sur place
il n'y a rien c'est une arnaque
au republicain lorrain de nous prouver le contraire
PATARI
il n'y a rien c'est une arnaque
au republicain lorrain de nous prouver le contraire
PATARI
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 28 Avr 2013 - 13:19
C'est peut-être en effet une adresse "bidon" Il n'y a sans doute aucune enseigne, un gars habite peut-être sur place ou il s'agit d'un local de stockage, sa publicité il ne l'a fait que par des publications dans des encarts de programmes TV. Le diffuseur n'est pas tenu de vérifier qu'il s'agisse d'une arnaque, les clients seront les seuls "pigeons" dans cette affaire et ce ne sera pas la première fois que cela arrive...
@+Eric
@+Eric
Dim 28 Avr 2013 - 14:40
en cherchant un peu j'ai touvé que getzem pourrait vouloir dire "get them" (obtenez les ) en anglais .
leur site www.getzem.com n'existe pas .
je ne prendrais pas le risque d'en commander mais a l'époque on pouvait l'acheter et il me semble que le prix etait le même mais en francs (29 f le flacon).
ils faisaient la pub dans "pêche et poissons" ou "pêcheurs de france" dans les années 1980 .
leur site www.getzem.com n'existe pas .
je ne prendrais pas le risque d'en commander mais a l'époque on pouvait l'acheter et il me semble que le prix etait le même mais en francs (29 f le flacon).
ils faisaient la pub dans "pêche et poissons" ou "pêcheurs de france" dans les années 1980 .
- jean-miModérateur
Dim 28 Avr 2013 - 22:23
Get them peut aussi se traduire par: ayons-les, ou plus probablement roulons-les...
C'est très proche en traduction de fuck them...
C'est très proche en traduction de fuck them...