Comme un poisson dans l'eau
+7
Eric
tonton88
jean-mi
jean-marie08
Jean-marie
bigfish
Exil
11 participants
- ExilChevesne en ruisseau
Comme un poisson dans l'eau
Sam 27 Avr 2013 - 18:17
Bonjour les Carnalors.
Je m'appel Alexis, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) sur Nancy. J'habite à Pont-à-Mousson.
C'est mon père qui m'a fait découvrir la pêche lorsque j'étais tout gamin. Ardennais de souche il pêchait les petites rivières telles que l'aire, l'aisne et la meuse à la traque du carnassier, et tout particulièrement du brochet...
Depuis bientôt 4 ans je pratique la pêche du carnassier aux leurres (de toutes sortes : Durs, souples, métalliques) en tant que passionné. Tous les plans d'eaux m'intéresse, du petit ruisseau au grand fleuve et de la marre à têtards au grand lac.
Je pêche le plus généralement en étangs en période hivernale et dans la Moselle sauvage pendant les périodes d'ouvertures.
La Meuse, l'Aire et l'Aisne , pendant les week-end pas trop chargés
Et les lacs du Haut-Doubs et du Jura pendant les vacances.
PS : Je pratique le NO-KILL
Voilà voilà. A+ tout le monde
Je m'appel Alexis, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) sur Nancy. J'habite à Pont-à-Mousson.
C'est mon père qui m'a fait découvrir la pêche lorsque j'étais tout gamin. Ardennais de souche il pêchait les petites rivières telles que l'aire, l'aisne et la meuse à la traque du carnassier, et tout particulièrement du brochet...
Depuis bientôt 4 ans je pratique la pêche du carnassier aux leurres (de toutes sortes : Durs, souples, métalliques) en tant que passionné. Tous les plans d'eaux m'intéresse, du petit ruisseau au grand fleuve et de la marre à têtards au grand lac.
Je pêche le plus généralement en étangs en période hivernale et dans la Moselle sauvage pendant les périodes d'ouvertures.
La Meuse, l'Aire et l'Aisne , pendant les week-end pas trop chargés
PS : Je pratique le NO-KILL
Voilà voilà. A+ tout le monde
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Comme un poisson dans l'eau
Sam 27 Avr 2013 - 19:46
parmi nous !
Moi aussi je peche le Hauts Doubs pendant les vacances sur Saint Point et Remoray ainsi que les plans d'eau des alentours.
Exil a écrit:
Moi aussi je peche le Hauts Doubs pendant les vacances sur Saint Point et Remoray ainsi que les plans d'eau des alentours.
Cordialement
Dim 28 Avr 2013 - 6:01
Jean-marie a écrit:parmi nous !
Ahah, c'est génial moi aussi, j'ai une petite préférence pour Remoray c'est tellement calme !
- jean-miModérateur
Dim 28 Avr 2013 - 8:15
Bienvenue chez les fous
Staps à Nancy? Touzours des saussons, des saussettes, mais surtout pas de saussures sur le praticable ?
Staps à Nancy? Touzours des saussons, des saussettes, mais surtout pas de saussures sur le praticable ?
Dim 28 Avr 2013 - 13:02
sur Carnalor l'exilé
@+Eric
@+Eric
Dim 28 Avr 2013 - 20:23
Merci à tous pour l'acceuil !!
- malinoisSilure en rivière
Mar 30 Avr 2013 - 20:11