petit nouveaux :)
+7
OverSteaK
Pierre57
Eric
jean-marie08
Jean-marie
bigfish
fisherprice054
11 participants
- fisherprice054Chevesne en ruisseau
petit nouveaux :)
Sam 27 Avr 2013 - 18:24
bonjour tout le monde voila je suis nouveaux sur le forum , je peche le silure depuis 1 ans seulement apres une prise d'un joli specimen de 2m16 en saone lors d'un guidage avec sebastien francois ^^ ! maintenan revenu dans mon peti 54 et apres avoir pecher la carpe pendant presque 10 ans je me lance dans le silure j'ai investi dans un zodiak un bon moteur elecktrique , un echo qui va bien , les bonne canne et les bonne technique du champion sebastien francois :p ! j'ai un peut roder a dombals ou j ai tout essayer mai pas joli joli malheureusement :/ si des gens pourait m'orienter legerement vers des endroit , j ai entendu parler de sexey au forge donc je c'est pas 2 troi conseille serait simpa pour un debutant , je pourait donner des conseille pour la carpe moi dans le 54 si sa interesse mercii
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: petit nouveaux :)
Sam 27 Avr 2013 - 19:47
parmi nous !
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: petit nouveaux :)
Dim 28 Avr 2013 - 13:13
Les silures sont présents partout, une embarcation çà aide, tu as reçu de bonnes bases avec l'aide d'un guide, ce qu'il faut maintenant c'est repérer les mises à l'eau et faire de la prospection rapide dans un premier temps sur des secteurs de quelques mètres linéaires (pas 50 bornes non plus) choisis à l'avance et les passer au peigne fin, des dérives et avoir les yeux rivés sur le sondeurs pour repérer les "bananes", le clonck et le bouquet de vers permet de faire ces premières armes avec de "petits poissons", pour toucher plus gros, dérive avec des vifs au flotteur ou technique fireball, le plus et simple et le plus fun restant la pêche aux leurres, en barque c'est une multitude de postes qui s'ouvrent à toi.
sur Carnalor Fisherprice054
@+Eric
sur Carnalor Fisherprice054
@+Eric