Vous et les associations de pêche
+11
manureznor
Misch
jean-marie08
val57
kevin54p
John57000
silou
balsa
wels
Eric 57
Carnalor
15 participants
Quel est votre investissement dans les associations de pêche?
- CarnalorAdministrateur
Vous et les associations de pêche
Mar 30 Avr 2013 - 21:44
Mer 1 Mai 2013 - 6:51
Je fais ce que je peux en fonction de ce que m autorise mon planning professionnel et familiale .
Mer 1 Mai 2013 - 7:57
entre Trésorier des fins pêcheurs de Blénod et membre du CA des carnassiers de Lorraine j'apporte modestement ma petite pierre
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Vous et les associations de pêche
Mer 1 Mai 2013 - 15:05
Eric 57 a écrit:Je fais ce que je peux en fonction de ce que m autorise mon planning professionnel et familiale .
et moi, je ne fais pas ce que je peux, en fonction de mon temps libre de retraité... trop occupé à aller à la pêche
mais selon l'AAPPMA où j'ai la carte, j'assiste aux AG. Même que je râle parfois (rapport aux cormo...)
par le passé, il m'arrivait aussi de participer à une école de pêche...
Mer 1 Mai 2013 - 18:10
Je donne un coup de main quand j'en ai la possibilité et le temps nécessaire.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Mai 2013 - 20:22
J'ai ete menbre actif dans une APPMA mais trop d'histoires quand on veut faire avancer les choses
Maintenant je prend ma carte et puis c'est tout et en plus maintenant je peche tranquillement
Maintenant je prend ma carte et puis c'est tout et en plus maintenant je peche tranquillement
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Mai 2013 - 20:53
je prend ma carte et c'est tout.
J'aimerai faire des trucs genre nettoyage de berges comme on a fait l'autre jour, c'etait sympa et surtout , tout sauf un dimanche gaché ! (même avec de la neige et un temps affreux, un remake de massacre a la tronçonneuse = No escape for the goumis "Nemo" , un concours de 4X4 qui nage , et beaucoup trop de viande sur le barbecue ! )
Tout ça pour dire, que bénévolement, au sein d'une appma, on peut passer de très bon moment, et je regrette un manque d'action et d'information de mon (voir de nos) appma respective.
J'ai le sentiment de pouvoir faire des choses bien pour ceux qui me délivre ma carte ( pas donnée en plus ! ) mais qu'au final, ma seul contribution possible reste justement financière via ce support et ça s'arrete la , parce que derrière on nous propose rien .
PS:
J'ai toujours le poids d'une dette, et a la prochaine opération sympa du style ou j'suis tenu au courant, je compte bien payer ma tournée.
Un véritable regret d'avoir pris ma carte avant de vous connaître.
J'aimerai faire des trucs genre nettoyage de berges comme on a fait l'autre jour, c'etait sympa et surtout , tout sauf un dimanche gaché ! (même avec de la neige et un temps affreux, un remake de massacre a la tronçonneuse = No escape for the goumis "Nemo" , un concours de 4X4 qui nage , et beaucoup trop de viande sur le barbecue ! )
Tout ça pour dire, que bénévolement, au sein d'une appma, on peut passer de très bon moment, et je regrette un manque d'action et d'information de mon (voir de nos) appma respective.
J'ai le sentiment de pouvoir faire des choses bien pour ceux qui me délivre ma carte ( pas donnée en plus ! ) mais qu'au final, ma seul contribution possible reste justement financière via ce support et ça s'arrete la , parce que derrière on nous propose rien .
PS:
J'ai toujours le poids d'une dette, et a la prochaine opération sympa du style ou j'suis tenu au courant, je compte bien payer ma tournée.
Un véritable regret d'avoir pris ma carte avant de vous connaître.
Mer 1 Mai 2013 - 21:59
Moi aussi j'apporte ma modeste contribution en étant Vice Président des Fins Pêcheurs de Blénod et aussi en participant a l'AG et a certaines actions des carnassiers de lorraine.
- jean-marie08Sandre en lac
Jeu 2 Mai 2013 - 13:50
a voté moi je vais aux AG et AG du département et je participe aux nettoyages des berges au printemps et mois de juillet école de pèche pour la ruche et bien d'autres. et vive la pèche.
- manureznorPerche en canal
Jeu 9 Mai 2013 - 6:11
Actuellement je prends ma carte et c'est tout.
En effet j'essaie de gérer avec la famille, mon activité professionnel, la pêche et mon activité sportive et celle de mes enfants.
J'envisage effectivement de m'investir dans le bénévolat dans quelques années.
En effet j'essaie de gérer avec la famille, mon activité professionnel, la pêche et mon activité sportive et celle de mes enfants.
J'envisage effectivement de m'investir dans le bénévolat dans quelques années.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Mai 2013 - 9:40
a voté
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Mai 2013 - 20:45
a voté je fais avec mon emploi du temps (AG nettoyages ........)
- rethabarPerche en canal
Jeu 20 Juin 2013 - 13:53
a voté, je vais aux AG ,et je participe dès que je peux aux manifestations organisées
- babaSilure en rivière
Jeu 20 Juin 2013 - 21:14
à voté, pour moi ces tout simplement pêche.
avec le peu de temps libre que j'ai, les organisations ce n'ai pas pour moi.
avec le peu de temps libre que j'ai, les organisations ce n'ai pas pour moi.