le doubs
+2
Eric 57
Eric
6 participants
- InvitéInvité
le doubs
Mar 22 Juil 2008 - 16:53
bonjour mon oncle ma parler de la rivière doubs dans les coins de besancon il ya du beau brock du bass a prendre , a t'il un membre qui connais cette rivière bref je cherche quelques infos car je pense fair une sortie dans quelques temps merci .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: le doubs
Mar 22 Juil 2008 - 18:21
Commence déjà par le début Fédération de pêche du Doubs
Sinon en vrac pas mal de chub et hotus le secteur de la citadelle à la sortie de Besançon vers Beurre (quelques black ),le petit port fluvial entre la citadelle et Larnod,du côté d'Avanne et Avenney,moins de black mais essentiellement brochets et sandres en particulier près du centre qu'équarissage
Ce sont quelques pistes lorgnées sur d'autres forums,à prendre ou à laisser
En attendant un petit apperçu des lieux...
vidéo
Mais cet open street fishing ne restera pas malheureusement dans les annales...un mauvais cru (on l'a eu dans le Q )
@+Eric
Sinon en vrac pas mal de chub et hotus le secteur de la citadelle à la sortie de Besançon vers Beurre (quelques black ),le petit port fluvial entre la citadelle et Larnod,du côté d'Avanne et Avenney,moins de black mais essentiellement brochets et sandres en particulier près du centre qu'équarissage
Ce sont quelques pistes lorgnées sur d'autres forums,à prendre ou à laisser
En attendant un petit apperçu des lieux...
vidéo
Mais cet open street fishing ne restera pas malheureusement dans les annales...un mauvais cru (on l'a eu dans le Q )
@+Eric
- InvitéInvité
bof , bof !
Dim 18 Jan 2009 - 22:40
perso , un de mes potes de Haute-saône , qui pêche régulièrement le Doubs , m'avais bien prévenu , le Doubs sur Besançon , c'est nul ... sauf pour les chevesnes .
Le street là-bas ? c'est beaucoup de pub ... et de frustration comme bien souvent !
p.s : une "petite" rivière comme l'ognon par contre , peut réserver de bonnes surprises !
Le street là-bas ? c'est beaucoup de pub ... et de frustration comme bien souvent !
p.s : une "petite" rivière comme l'ognon par contre , peut réserver de bonnes surprises !
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 11:13
bonjour tu entend quoi par beaucoup de pub ? une compet c'est une compet as tu deja pecher les bonne heures en compet? y a t il bcp de fishs de pris en compet?je crois pas non ...
mais c'est que le coup de chaud a stopper la peche du moment .. mais je confirme que dans Besancon il y a du poissons a prendre une bonne population perches sandres sont present dans la boucle ..
le secteur d'avanne est 1 tres bon spot pour la big perche et les sandres... je ne parle pas du black qui en petite concentration
mais c'est que le coup de chaud a stopper la peche du moment .. mais je confirme que dans Besancon il y a du poissons a prendre une bonne population perches sandres sont present dans la boucle ..
le secteur d'avanne est 1 tres bon spot pour la big perche et les sandres... je ne parle pas du black qui en petite concentration
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Fév 2009 - 12:35
cyril 25 a écrit:bonjour tu entend quoi par beaucoup de pub ? une compet c'est une compet as tu deja pecher les bonne heures en compet? y a t il bcp de fishs de pris en compet?je crois pas non ...
Sympa de donner des renseignements,une petite presentation avant aurait pu etre sympa aussi.
Marc.
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 21:55
et ben mon grand , c bien c'que j'dis , y'a pas beaucoup de fish pris en "compet'" comme tu le dis , source de grande frustrationcyril 25 a écrit:bonjour tu entend quoi par beaucoup de pub ? une compet c'est une compet as tu deja pecher les bonne heures en compet? y a t il bcp de fishs de pris en compet?je crois pas non ...
bizare pourtant , tu dis que l'endroit est poissonneux et si c'est une compèt' , les gars doivent sûrement être des champions
Lun 23 Fév 2009 - 21:59
Et les grands champions prennent toujours du poisson là ou les autres n'en font jamais
Bon...
@+Eric
Bon...
@+Eric
- Donuts54Perche en canal
Mar 24 Fév 2009 - 9:15
J ai deja etais me promener le long du doubs dans les coins de Charquemont c vrai que sa a l aire d une bonne riviere surtout en altitude...
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Fév 2009 - 15:06
Superbe rivière je vais de temps en temps du côté de Villersexel 1ére et 2éme catégorie ( brochets, truites, perches, et de trés beaux chevesnes) un vrai bonheurKappelman a écrit:p.s : une "petite" rivière comme l'ognon par contre , peut réserver de bonnes surprises !
- nico23Modérateur
Mar 10 Mar 2009 - 21:48
ce coin est magnifique ça donne envie d'y mettre son float...
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2009 - 1:17
Salut Nico ,
c'est vrai que c'est sympa , rempli de castors :
et y' a des "mortes" bien planquées où les poissons ne sont pas trop dérangés
c'est vrai que c'est sympa , rempli de castors :
et y' a des "mortes" bien planquées où les poissons ne sont pas trop dérangés
- InvitéInvité
Ven 1 Mai 2009 - 10:11
mais c' t' année je vais être un peu enm---- pour m'approcher de certains postes
Ven 1 Mai 2009 - 12:01
Encore des oiseaux envahisseurs qui tapent l'incruste...peuvent pas rester dans leur pays (bordure de mer)
Le Doubs en décembre 1973
@+Eric
Le Doubs en décembre 1973
@+Eric