- Pikers77Perche en canal
Conseils Biwaa Seven 10cm
Mar 7 Mai 2013 - 17:03
Bonjour mes amis pêcheurs,
Voila j'ai regarde les sujets sur les biwaa Seven mais j'ai pas eu mes réponses.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un leurre biwaa Seven 4 10cm-20g colorie red Tiger, et j'aimerais savoir si il marche bien en étang en eau fonce et si vous auriez des conseils d'utilisation pour moi.
Merci
:arrow:Biwaa seven
Voila j'ai regarde les sujets sur les biwaa Seven mais j'ai pas eu mes réponses.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un leurre biwaa Seven 4 10cm-20g colorie red Tiger, et j'aimerais savoir si il marche bien en étang en eau fonce et si vous auriez des conseils d'utilisation pour moi.
Merci
:arrow:Biwaa seven
- InvitéInvité
Re: Conseils Biwaa Seven 10cm
Mar 7 Mai 2013 - 19:30
A moins que ton matériel ne te permette pas plus, 10cm pour 20gr c'est pas pour le brochet rassure moi
Sinon animation linéaire régulière mais pour le petit modèle je crains qu'il ne faille le ramener assez vite pour qu'il nage correctement. A voir
Vu la couleur je pense qu'en eau foncée tu as tes chance et surtout en étang.
Voilà tout cela n'engage que moi
Sinon animation linéaire régulière mais pour le petit modèle je crains qu'il ne faille le ramener assez vite pour qu'il nage correctement. A voir
Vu la couleur je pense qu'en eau foncée tu as tes chance et surtout en étang.
Voilà tout cela n'engage que moi
Mer 8 Mai 2013 - 17:56
Si justement c'était pour le brochet
- InvitéInvité
Mer 8 Mai 2013 - 18:27
sauf si ton matériel est trop léger tu aurais du opter pour le 15cm.Pikers77 a écrit:Si justement c'était pour le brochet
- bonhomjChevesne en ruisseau
Mer 8 Mai 2013 - 22:14
j'ai deja pas mal de prises avec ce seven mais pas des monstres...il sauve parfois de la bredouille (mon coloris c'est perche soleil)
Jeu 9 Mai 2013 - 15:35
Mon matériel me permet de lancer j'usqu'à 30gPascal54 a écrit:sauf si ton matériel est trop léger tu aurais du opter pour le 15cm.Pikers77 a écrit:Si justement c'était pour le brochet
Mar 11 Juin 2013 - 23:42
salut l'ami, je suis un grand adepte des SEVEN, en 15 cm bien évidemment, ta coloris correspond en éffet pour un peche en eau trouble, mais comme le disent nos camarades, 10cm c est light.... dit toi que même sur mon 15 je pique des allumettes de 30 35.... j'ai tapé un 80 y'a 2 avec un SEVEN coloris bass en 15cm... la j'attends mon Gardon lazer, je conseille tout particulièrement la coloris GARDON, en eau clair, il fait un malheur ! sinon conseil d'utilisation, je le laisse couler (6-7m de fonds ou je peche) puis je ramene de façons linéaire, et généralement le broc le prends a la descente donc toujours gardé la tresse tendu pour sentir la touche.
amicalement,
amicalement,