Recherche compagnon de peche sur nancy et alentours
+2
Robeaull
Anto54
6 participants
- Anto54Perche en canal
Recherche compagnon de peche sur nancy et alentours
Mer 8 Mai 2013 - 11:21
Bonjour je recherche un ou des compagnons de pêche sur Nancy et alentours pour pêcher principalement le brochet en rivière au leurre. Mais aussi étang !
J'aimerais également découvrir la pêche du silure au leurre !
J'aimerais également découvrir la pêche du silure au leurre !
Re: Recherche compagnon de peche sur nancy et alentours
Lun 27 Mai 2013 - 21:41
Cette semaine je suis bloqué à Nancy, et j'ai vraiment envie d'aller à la pêche ! Si il y a des motivés, pour le canal; voir un peu plus loin pourquoi pas ! (étangs à Chaligny, ou autres)
Et si quelqu'un est tenté de me faire découvrir la pêche du silure, je suis aussi partant !!
Et si quelqu'un est tenté de me faire découvrir la pêche du silure, je suis aussi partant !!
- AdrienChevesne en ruisseau
Lun 25 Juil 2016 - 0:10
Je suis dispo pour brochet ou silure ya juste à me dire quand
En principe j'y vais le soir au posé au silure après brochet au leurre pk pas
En principe j'y vais le soir au posé au silure après brochet au leurre pk pas
- Olivier54300Chevesne en ruisseau
Dim 31 Juil 2016 - 22:00
Je suis de luneville Antho , moi aussi je suis du même avis j'aimerais decouvrire la Peche du silure au leurre ont peut peu etre s'entraider
- AdrienChevesne en ruisseau
Ven 12 Aoû 2016 - 7:25
Salut pourquoi pas oui ^^
Mon facebook adrien michel debout sur une plage hésite pas
Mon facebook adrien michel debout sur une plage hésite pas
- nikos54Perche en canal
Ven 12 Aoû 2016 - 22:00
Je suis aussi du coin aussi, rosières-aux-salines exactement.
Je suis malheureusement condamné a pecher en ul pour l'instant parce que j'ai un bras dans le platre mais d'ici quelques temps on pourra se faire une sortie silure, je connais quelques coins sympas pour ceux que ca interesse !
Je suis malheureusement condamné a pecher en ul pour l'instant parce que j'ai un bras dans le platre mais d'ici quelques temps on pourra se faire une sortie silure, je connais quelques coins sympas pour ceux que ca interesse !
- alex_zezeChevesne en ruisseau
Lun 15 Aoû 2016 - 15:47
Salut !
Pour l'instant, je suis dans le nord mais à partir de mi-septembre je serais sur Nancy pour mes études donc je suis dispo pour sortir.
Pareil j'aimerais bien débuter au silure qui se pêche pas encore chez nous dans le nord
à bientôt au bord de l'eau j'espère
Pour l'instant, je suis dans le nord mais à partir de mi-septembre je serais sur Nancy pour mes études donc je suis dispo pour sortir.
Pareil j'aimerais bien débuter au silure qui se pêche pas encore chez nous dans le nord
à bientôt au bord de l'eau j'espère