- jeday57Chevesne en ruisseau
Carpe de nuit.
Jeu 16 Mai 2013 - 15:24
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'étangs pratiquants la pêche de nuit à la carpe. Plus particulièrement dans la region de Briey / Maizière / Argancy / Bousse et environ proche (si vous avez un lien, avec les prix des cartes ça serait top).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Re: Carpe de nuit.
Jeu 16 Mai 2013 - 16:23
il y la moselle sur Guénange et hauconcour
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Mai 2013 - 20:35
Tu sais très bien à quel point certains carpistes sont réfractaires à l'idée même de pratiquer dans les rivières et canaux...
La question posée ici semble très claire...
@+Eric
La question posée ici semble très claire...
@+Eric
Jeu 16 Mai 2013 - 21:21
Eric, je ne suis pas refractaire aux pêches dans les canaux et rivière, mais je préfére me retrouver tout seul aux bords d'un etang, plutot qu'au bord de la moselle (surtout à guenange / uckange le week-end). Et puis il faut connaitre les coins, même si certains disent "il y a du poisson partout".Je précise que j'ai la moselle complète avec le ticket URNE (juste pour prouver mes dire).Et non, pas carpiste => multi-pêche pour varié les plaisir
Le GVO ne faisant plus d'étang, c'est un étang que je cherche...
Le GVO ne faisant plus d'étang, c'est un étang que je cherche...
Lun 5 Aoû 2013 - 18:55
Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'un étang en pêche de nuit (toute l'année).
J'ai, bien sur, fait quelques recherches:
-le GVO n'en fait plus pour le moment.
-la Messine et Fraternelle non plus (visiblement).
-L'assoc d'AY/sur /moselle le fait , mais limite à 20 carpistes à l'année.Faut voir l'année prochaine avec la récupération des étangs 3 et 3bis(26 euros la carte pour les extérieurs pour 5 étangs).
-La ville de batilly ne le fait pas, sauf en enduro (96 euros la carte pour les extérieurs pour 3 étangs).
-L'assoc des Pêcheurs de l'orne ont l'étang d'asco en réciprocité qui fait la pêche de nuit, sauf en juillet/août), les autres étang/plan d'eau je n'en sais rien.
-l'assoc d'hagondange ne le fait plus, sauf enduro (40 euros pour les extérieurs pour 3 étangs).
Voilà ce que j'ai trouvé, si quelqu'un à d'autre info, je suis preneur.Merci d'avance.
-L'assoc d'AY/sur /moselle le fait , mais limite à 20 carpistes à l'année.Faut voir l'année prochaine avec la récupération des étangs 3 et 3bis(26 euros la carte pour les extérieurs pour 5 étangs).
-La ville de batilly ne le fait pas, sauf en enduro (96 euros la carte pour les extérieurs pour 3 étangs).
-L'assoc des Pêcheurs de l'orne ont l'étang d'asco en réciprocité qui fait la pêche de nuit, sauf en juillet/août), les autres étang/plan d'eau je n'en sais rien.
-l'assoc d'hagondange ne le fait plus, sauf enduro (40 euros pour les extérieurs pour 3 étangs).
Voilà ce que j'ai trouvé, si quelqu'un à d'autre info, je suis preneur.Merci d'avance.
Lun 5 Aoû 2013 - 20:08
Salut.jeday57 a écrit:Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'un étang en pêche de nuit (toute l'année).
LA FRATERNELLE a un étang pour la carpe de nuit(l'étang SAINTE-MARIE) mais il te faut une carte étang je crois quelle coute 40 euros.
Sinon tu as l'étang du BRUCH prés de MALLING qui appartient a la FEDE57 tu doit t'acquitter d'une vignette de 50 euros.
J'espére t'avoir aider.
@+VICTOR