Tarn ?
Lun 27 Mai 2013 - 13:41
Je vais "souffler" un peu là bas la deuxième semaine de juin, j'ai recherché et très peu de retour sur ce forum, y en a-t-il qui y sont déjà allé ? ça donne quoi niveau fish ? bon souvenir ou pas ?
Je suis preneur de toutes infos ( je serai du côté de Gaillac ).
Merci d'avance.
Je suis preneur de toutes infos ( je serai du côté de Gaillac ).
Merci d'avance.
Re: Tarn ?
Lun 27 Mai 2013 - 20:34
Je ne pourrais malheureusement te renseigner niveau pêche et poissons,
Par contre je peux vivement te conseiller d'aller faire un tour dans les caves alentours
Par contre je peux vivement te conseiller d'aller faire un tour dans les caves alentours
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Mai 2013 - 22:01
+1 le Tarn, une destination qui se boit ! Et n'oublie pas de manger du canard aussi !
On compte tous sur toi pour faire partir les bouchons une fois labas !
On compte tous sur toi pour faire partir les bouchons une fois labas !
- jean-miModérateur
Mar 28 Mai 2013 - 8:21
je te file l'adresse d'un pote àmoi qui est guide de peche ne aveyron si ça te tente.
meme si vous bossez pas ensemble il pourra sans doute te rencarder par téléphone.
meme si vous bossez pas ensemble il pourra sans doute te rencarder par téléphone.
Sam 15 Juin 2013 - 22:10
Vic si tu vois mon message ou si quelqu'un peu le prévenir, j'habite pas très loin de Gaillac a présent donc on peut se voir. Le tarn coule fort pour info...
Lun 24 Juin 2013 - 22:02
Tarn -> silure et black-bass
Gaillac -> pinard
PS: j'ai de la famille dans le coin
Gaillac -> pinard
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Juin 2013 - 13:38
Tu as tout a fait raison ! Surtout pour le gaillac,c'est du pinard et pas du vin .phoxynus a écrit:Tarn -> silure et black-bass
Gaillac -> pinard
Marc.
Mar 25 Juin 2013 - 13:54
bah m**** David si j'avais su plus tôt...Il y avait du Gaillac "Grand Secret" 2009 à profusion !!!
J'ai fait un petit report sur le site : www.vic-fishing.net/accueil.html
J'ai fait un petit report sur le site : www.vic-fishing.net/accueil.html
Mar 25 Juin 2013 - 15:04
Je vais mater ton reportage des fini ce message...
A present tu sais où me trouver et les autres aussi donc si besoin, ne pas hésiter a me contacter...
A present tu sais où me trouver et les autres aussi donc si besoin, ne pas hésiter a me contacter...