Grand Bleu 2013
+14
Carnalor
carno
BRUNO
esox-54
jean-denis
fabouille
nico23
NicoOo
hervé
phoxynus
Manu
wels
Eric 57
dadou54
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- NicoOoSandre en lac
Re: Grand Bleu 2013
Mer 2 Oct 2013 - 8:41
ah oui, j'oubliais que les points sont en grammes ^^
- InvitéInvité
Mer 2 Oct 2013 - 8:47
Exact, et cette année pour que tout le monde ait sa chance, on fera les totaux après le repas.......NicoOo a écrit:ah oui, j'oubliais que les points sont en grammes ^^
- NicoOoSandre en lac
Mer 2 Oct 2013 - 8:50
c'est perdu d'avance, on les connait les barques de commissaires... alors si en plus c'est des gardes pêche très particuliers...
- fabouilleBrochet en étang
Jeu 3 Oct 2013 - 20:16
est ce toujours possible de mettre le bateau à l'eau le samedi ?
- BRUNOSandre en lac
Jeu 3 Oct 2013 - 20:52
Chaud comme la braise:bounce: .........et mon compere en ébulition tel une centrale nucléaire:DNicoOo a écrit:Vous êtes chauds un peu ? parce que nous oui !
(oui, je sais, ça fait peur.)
Jeu 3 Oct 2013 - 21:29
merci morgan, je pouvais aussi relire le règlement avant de demander
- jean-denisSilure en rivière
gd bleu
Ven 4 Oct 2013 - 8:51
salut à vous, quelqu un peut il me dire si le plan d eau est envahi par les herbiers ou non?j ai deja participé au concours avec le lac plein d herbiers et d autres fois non; merci pour vos reponses j denis
- carnoBrochet en étang
Ven 4 Oct 2013 - 10:43
Je me suis posé la même question mais pas était voir , je vois Morgan aujourd'hui , je lui demanderais
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 17:03
En réponse à Jean-Denis : l'eau est plus haute que l'année dernière, et du coup on distingue moins les herbiers.
Je pense qu'il y en aura moins que l'année passée.
@ dimanche
Je pense qu'il y en aura moins que l'année passée.
@ dimanche
- jean-denisSilure en rivière
gd bleu
Ven 4 Oct 2013 - 20:59
eh ben, merci morgan pour ton info; ça me fera plaisir de te revoir dimanche; a plus j denis
Sam 5 Oct 2013 - 12:04
bon aller les filles !! préparer vaut parapluie , cannette et compagnie !!!!
Voiture , barque et bonhomme Chargée , je fonce on boulot et quand je quitte je fonce au Big Blue !!!
a pluche et m***e a TOUSSSSSSSSSSSSSS !!!
a demain
Voiture , barque et bonhomme Chargée , je fonce on boulot et quand je quitte je fonce au Big Blue !!!
a pluche et m***e a TOUSSSSSSSSSSSSSS !!!
a demain
- Eric 57Modérateur
Sam 5 Oct 2013 - 20:54
Faut que je prépare mes affaires tout doucement
Dim 6 Oct 2013 - 20:57
belle journée aujourd hui au gd bleu pour le concours brochet;belle participation et classement correct des carnassiers de lorraine avec la participation non pas d un bras cassé mais d une jambe à moitié cassée,je veux parler de kevin qui etait commissaire et qui va beaucoup mieux avec sa jambe;eric et moi obtenons une belle 8eme place sur 44 equipes avec 1 broc de 83 et un broc de 93 cm en ayant aussi raté 2 enormes poutres decrochées au bateau;ce sont les aléas de la pêche! il ne manquait que le oooonze !! good night j denis
- Eric 57Modérateur
Dim 6 Oct 2013 - 21:04
Encore un peu les boules pour les baleines décrochées mais on a passé un bon moment . C est toujours bon de retrouver des gens qu on apprécie et qu on voit trop peu souvent !
Bravo aux organisateurs pour leur bon travail ( faudra juste prévoir des plus grandes parts de lasagne ) .
Bravo aux organisateurs pour leur bon travail ( faudra juste prévoir des plus grandes parts de lasagne ) .
Lun 7 Oct 2013 - 7:57
Superbe ORGANISATION !! , un Grand merci et bravo a tout ceux qui ont fait que ce concours soit mis en place et si bien fait !!!
on a comme tous les ans pris du plaisir a être la , entourer de passionné et sportif de la pêche ! un vrai bonheur !!!
Merci Daniel , Morgan et tout les autres ( que je ne connais pas !!) et continué comme ca ! votre AAPPMA devrait servir d'EXAMPLE a beaucoup !!!
et bravo a tout les participant !!! mention SPACIAL ( lol ) a mes potos Fab et Franck , un belle victoire plus que mérité !!! BRAVO
on a comme tous les ans pris du plaisir a être la , entourer de passionné et sportif de la pêche ! un vrai bonheur !!!
Merci Daniel , Morgan et tout les autres ( que je ne connais pas !!) et continué comme ca ! votre AAPPMA devrait servir d'EXAMPLE a beaucoup !!!
et bravo a tout les participant !!! mention SPACIAL ( lol ) a mes potos Fab et Franck , un belle victoire plus que mérité !!! BRAVO
- InvitéInvité
Lun 7 Oct 2013 - 10:01
UN GRAND MERCI au nom de toute l'équipe organisatrice.
C'est toujours un plaisir pour nous quand une journée se déroule comme ça dans un excellent état d'esprit.
De plus on a eu la météo de notre coté le dimanche, car je ne vous cache pas qu'on commençait un peu à déprimer la veille .
Si certains d'entre vous ont des photos de la journée, vous serait-il possible de me les faire parvenir.
@ bientôt au bord de l'eau
C'est toujours un plaisir pour nous quand une journée se déroule comme ça dans un excellent état d'esprit.
De plus on a eu la météo de notre coté le dimanche, car je ne vous cache pas qu'on commençait un peu à déprimer la veille .
Si certains d'entre vous ont des photos de la journée, vous serait-il possible de me les faire parvenir.
@ bientôt au bord de l'eau
Lun 7 Oct 2013 - 11:16
tout est dit un grand merci aux bénévoles sans qui le concours n'aurait pas lieu, et aux participants de faire le déplacement
- CarnalorAdministrateur
Lun 7 Oct 2013 - 16:42
Bravo les gars
J-D et Eric, chaque année vous nous faites le coup de décrocher des poutres, j'espère qu'à la prochaine édition on pourra enfin les voir
J-D et Eric, chaque année vous nous faites le coup de décrocher des poutres, j'espère qu'à la prochaine édition on pourra enfin les voir
Lun 7 Oct 2013 - 17:20
Une fois de plus, un grand plaisir de pouvoir participer à ce concours et de retrouver des connaissances. Une organisation au top et une superbe ambiance. Encore merci aux organisateurs ainsi qu'à tous les bénévoles qui font de cette journée, une réussite et un exemple dans la région !!
Pour Bruno et moi, cette 3ème participation se solde par une 20ème place malgré les 10 poissons pris. Un problème ... de taille puisqu'on rentre seulement 3 poissons maillés (76,54,51) pour 7 entre 36 et 41 cm
je crois qu'on va revoir la taille de nos leurres
Pour Bruno et moi, cette 3ème participation se solde par une 20ème place malgré les 10 poissons pris. Un problème ... de taille puisqu'on rentre seulement 3 poissons maillés (76,54,51) pour 7 entre 36 et 41 cm
je crois qu'on va revoir la taille de nos leurres
- InvitéInvité
Lun 7 Oct 2013 - 19:17
Même pas la taille des leurres en cause puisque mon fils tape 3 poissons entre 36 et 49 sur du Buster
Cherchez l'erreur
Pour nous une honorable 15ème place !
Cherchez l'erreur
Pour nous une honorable 15ème place !
- Eric 57Modérateur
Lun 7 Oct 2013 - 22:26
La prochaine édition du décrochage de poutre aura lieu dans le cantal dans 2 semaines Là , je rajoute 5 hameçons par leurresCédric a écrit:Bravo les gars