presentation brocstyle
+4
bigfish
Misch
Carnalor
brocstyle
8 participants
- brocstyleChevesne en ruisseau
presentation brocstyle
Jeu 13 Juin 2013 - 17:16
salut a tous je m'appelle lucas, j'ai 14 ans j'habite dans l'ain (01) je peche tout les carnassier mais surtout brochet, perche et truite.
- InvitéInvité
Re: presentation brocstyle
Jeu 13 Juin 2013 - 17:48
Salut Lucas tu es le bienvenu parmi nous mais s'il te plait sans vouloir te froisser tu es sur un forum de pêche raisonnée soit mais notre charte
https://www.carnalor.com/t9178-charte-des-photos?highlight=charte
que je t'invite a parcourir précise que nos photos doivent refléter le respect du poisson et ton avatar n'est pas cool même si c'était une jolie prise. Présente nous plutôt une jolie photo dans la nature avec un poisson vivant même si le prélèvement raisonné est tout a fait possible.
Au plaisir de voir tes prises futures.
https://www.carnalor.com/t9178-charte-des-photos?highlight=charte
que je t'invite a parcourir précise que nos photos doivent refléter le respect du poisson et ton avatar n'est pas cool même si c'était une jolie prise. Présente nous plutôt une jolie photo dans la nature avec un poisson vivant même si le prélèvement raisonné est tout a fait possible.
Au plaisir de voir tes prises futures.
- brocstyleChevesne en ruisseau
Jeu 13 Juin 2013 - 18:19
escuser moi je l'est remplace
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2013 - 19:42
Ce n'est pas grave Lucas tu es nouveau et nous te guiderons au mieux sur ce forum, t'inquiètes et joli avatar
- CarnalorAdministrateur
Jeu 13 Juin 2013 - 20:22
Dim 23 Juin 2013 - 19:04
Pascal54 a écrit:Ce n'est pas grave Lucas tu es nouveau et nous te guiderons au mieux sur ce forum, t'inquiètes et joli avatar
je suis sur un autre forum, est une présentation comme celle la, le pauvre il prendrais chère...
+1 pour ta gentillesse pascal
- babaSilure en rivière
Dim 23 Juin 2013 - 19:05
bienvenue parmi nous nous brocstyle