- InvitéInvité
La bebete a Popeye !
Dim 23 Juin 2013 - 13:32
je me fais l’intermédiaire de Popeye pour ceci
sortie du boulot arrêt pêche et voilà sur quoi je tombe , jamais vu ça de ma vie et ça mesure bien 7-8cm
je suis aussi curieux de savoir ce qu'il nous a déniché là ?????
sortie du boulot arrêt pêche et voilà sur quoi je tombe , jamais vu ça de ma vie et ça mesure bien 7-8cm
je suis aussi curieux de savoir ce qu'il nous a déniché là ?????
- Lulu67Brochet en étang
Re: La bebete a Popeye !
Dim 23 Juin 2013 - 14:24
Ca ressemble un peu à une courtilière (parfois appelé grillon-taupe) mais je n'en suis pas certain du tout .
Si c'est cela, vous avez de la chance de l'apercevoir, non seulement c'est un insecte fouisseur, mais en plus, il se fait de plus en plus rare dans nos contrées.
Bravo pour votre sens de l'observation et pour nous proposer une jolie énigme entomologique.
Si c'est cela, vous avez de la chance de l'apercevoir, non seulement c'est un insecte fouisseur, mais en plus, il se fait de plus en plus rare dans nos contrées.
Bravo pour votre sens de l'observation et pour nous proposer une jolie énigme entomologique.
- InvitéInvité
Dim 23 Juin 2013 - 14:31
je crois que tu as raison car j'ai trouver ceci par l'intermédiaire d'un connaisseur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gryllotalpa_gryllotalpa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gryllotalpa_gryllotalpa
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Juin 2013 - 14:54
Reconnu du premier coup d'oeil C'est un appât qui était couramment utilisé pour le silure dans les pays de l'Est
Article du républicain Lorrain
@+
Article du républicain Lorrain
@+
- InvitéInvité
Dim 23 Juin 2013 - 15:08
Je n'en ai jamais croisé personnellement !
- Eric 57Modérateur
Dim 23 Juin 2013 - 15:56
Si tu es un poisson , oui
Dim 23 Juin 2013 - 22:38
éh m***e , j'aurai dû la garder comme vif !!! lol , non sérieux elle est repartie dans son élément :D