Cluedo ... mais qui a fait ça ? ! !
+3
Eric
JPFish57
John57000
7 participants
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Cluedo ... mais qui a fait ça ? ! !
Mar 9 Juil 2013 - 19:15
Le Mobile : un moment de détente en pêchant la seille a fond au gruyère.
L'arme du crime : Un lancer de 3,60 avec nylon 15-20kg + bdl a carpe+ hameçon n°6
le crime : Péchant frein serré, pour ferrage quand la canne tape dans tout les sens, après trois tapes énormes, qui m'ont tirées la canne quasiment à l'eau, je fère fortement, je sens deux gros coup de têtes, puis trois... et ... COUPé !!!! Net ! 3 cm au dessus de l'hameçon !
Le tueur : ??? .....
Le barbeaux était bien actifs pas compté.., deux chubs, et un bébé glane... mais qui... qui es donc le tueur ???...
L'arme du crime : Un lancer de 3,60 avec nylon 15-20kg + bdl a carpe+ hameçon n°6
le crime : Péchant frein serré, pour ferrage quand la canne tape dans tout les sens, après trois tapes énormes, qui m'ont tirées la canne quasiment à l'eau, je fère fortement, je sens deux gros coup de têtes, puis trois... et ... COUPé !!!! Net ! 3 cm au dessus de l'hameçon !
Le tueur : ??? .....
Le barbeaux était bien actifs pas compté.., deux chubs, et un bébé glane... mais qui... qui es donc le tueur ???...
- JPFish57Sandre en lac
Re: Cluedo ... mais qui a fait ça ? ! !
Mar 9 Juil 2013 - 19:46
Zidane (pour les coup de tête) en homme grenouille qui était en manque de produits laitiers et qui disposait d'une paire de ciseaux ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 9 Juil 2013 - 20:39
De vilains déchets tranchants sur le fond...
@+
@+
Mer 10 Juil 2013 - 0:58
j'ai pas vu les bulles de l'homme grenouille.
Et j'ai passé la zone au grapin, il ne reste plus un déchet métalique sur a peu près 20M . (j'y ai sorti d'ailleurs un morceau de vélo, et une jante en 14 lol )
j'opterai quand même pour un déchet oublié. En tout cas, c'est rageant.
Et j'ai passé la zone au grapin, il ne reste plus un déchet métalique sur a peu près 20M . (j'y ai sorti d'ailleurs un morceau de vélo, et une jante en 14 lol )
j'opterai quand même pour un déchet oublié. En tout cas, c'est rageant.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Juil 2013 - 7:02
Dreissènes peut-être...
@+
@+
- NicoOoSandre en lac
Mer 10 Juil 2013 - 8:52
J'ai déjà vu un beau brochet pris avec une bouillette à la fraise, alors pourquoi pas au fromage... la prochaine fois, remet un bout de pain, il reviendra peut être
Mer 10 Juil 2013 - 13:33
Ahaha
Ce qui es frustrant, c'est que j'aurai jamais le coeur net sur c'etait quoi.
C'est ce que j'aime aussi... à la seille, c'est toujours une grande loterie, peu importe l'appat
Ce qui es frustrant, c'est que j'aurai jamais le coeur net sur c'etait quoi.
C'est ce que j'aime aussi... à la seille, c'est toujours une grande loterie, peu importe l'appat
- trollskySandre en lac
Sam 13 Juil 2013 - 10:18
Et pourquoi pas un gros blanc qui s'est fait dégommé par un gros bec au moment où il a commencé à se débattre? Ou alors simplement ton fil qui aurait pu être fragilisé avec un précédent combat....
- Eric 57Modérateur
Sam 13 Juil 2013 - 10:57
Ou Pascal qui fait tout pour garder les records à Blénod
Sam 13 Juil 2013 - 20:39
ah oui, l'hypothese de pascal me parait problable maintenant que j'y pense...
COUPABLE !
COUPABLE !