- garoum88Perche en canal
canne SMITH , achète , achète pas ?
Dim 14 Juil 2013 - 15:56
bonjour a tous , tout est dans le titre
sachant que je possède déjà une 7/21 et une 7/28 en casting et que j ai envie de me faire plaisir .
qu en penser vous ?
sachant que je possède déjà une 7/21 et une 7/28 en casting et que j ai envie de me faire plaisir .
qu en penser vous ?
Blank en carbone 24 tonnes à forte élasticité soutenu par un enroulement multidirectionnel de carbone haut module. Anneaux FUJI SIC à armature titanium montés sur double ligature renforcées. Porte-moulinet ergonomique FUJI intégré à une poignée en mousse EVA haute densité rouge « camouflage » avec bagues de renfort métalliques assorties. Construction en 2 brins inégaux de type « Off Set » (emmanchement droit du grand scion dans le petit talon) qui préserve l’action originel du blank.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: canne SMITH , achète , achète pas ?
Dim 14 Juil 2013 - 16:07
aucune idée ...
Par contre, autant pour la picole, j'aime bien dire : Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps ...
Que pour le forum, jaune sur noir, réponse va pleuvoir, Noir sur Noir, au revoir !
Par contre, autant pour la picole, j'aime bien dire : Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps ...
Que pour le forum, jaune sur noir, réponse va pleuvoir, Noir sur Noir, au revoir !
- nemo54000Brochet en étang
Dim 14 Juil 2013 - 16:22
Une bombe atomique ces cannes , Nemo addict
A l epoque , j avais ecrit sa :
https://www.carnalor.com/t4947-smith-magnum-husky-et-gtk-77-shj-p-4
Le nom des cannes a changer de Magnum Husky , on n est passer a KOZ Expedition , mais rien n a changé dans leur construction et meme leurs actions , je peche avec les les trois dernieres sorti en KOZ Exp , seul la moins puissante en spinning , ne ma pas du tous convaincus , pour une simple raison trop light pour mes peches
Fonce!!!
Eric
A l epoque , j avais ecrit sa :
https://www.carnalor.com/t4947-smith-magnum-husky-et-gtk-77-shj-p-4
Le nom des cannes a changer de Magnum Husky , on n est passer a KOZ Expedition , mais rien n a changé dans leur construction et meme leurs actions , je peche avec les les trois dernieres sorti en KOZ Exp , seul la moins puissante en spinning , ne ma pas du tous convaincus , pour une simple raison trop light pour mes peches
Fonce!!!
Eric
Dim 14 Juil 2013 - 16:43
merci pour les réponses
que pensez vous de la version :
avec un shimano core dessus
que pensez vous de la version :
Réf : CCSM008 - SMITH K.O.Z EXPEDITION CASTING 510 ML Longueur : 1,55 m - Encombr. : 1,33 m - Poids : 146 g - Puissance lancer : ˜ 45 g - Puissance ligne : Tresse PE 3 |
avec un shimano core dessus
Lun 15 Juil 2013 - 17:38
bonjour a tous ,
ca se complique : rupture fournisseur
a suivre
ca se complique : rupture fournisseur
a suivre