7éme Salon des pêcheurs à Epinal
+8
Paul
wels
kevin54p
jean-mi
John57
jackie
Manu - "Dark vaders"
Carnalor
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 7éme Salon des pêcheurs à Epinal
Ven 29 Nov 2013 - 17:31
Demain attention jackie j'espère que tout sera parfait pour notre venue
moi je veux de la liqueur d'estragon MDRR
moi je veux de la liqueur d'estragon MDRR
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Ven 29 Nov 2013 - 18:53
Meme pas en reve vous vous avez de la route
pas moi
pas moi
Sam 30 Nov 2013 - 20:58
Dommage que j'etais bloqué au travail !! je serais bien passer !!!! Bravo joli stand les gars !!!
et la Liqueur alors ??????
et la Liqueur alors ??????
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Dim 1 Déc 2013 - 8:02
un cadeau a tous ceux qui se presenteront au stand sous leur pseudo avant 17h
- moucheron57Perche en canal
Dim 1 Déc 2013 - 8:36
Slt joli stand et j'ai eu mon cadeau "un bonbon " LOL
Bel acceuil c'etait sympa
Bel acceuil c'etait sympa
Le salon des pêcheurs d'Epinal 2013
Dim 1 Déc 2013 - 20:01
Ayant rencontré des personnes fort sympathiques, voila le live que j'ai mis sur mon forum www.extreme-peche-au-coup.com .
Et bien entendu, comme il faut s'inscrire et bien je vous en fait une copie , à bientôt car je pense que nous sommes amené à nous cotoyer, si vous le voulez bien, bien sur.
J'y était accompagné de plusieurs membres de notre club, La Co, Ben, Flo. Nous avons pu admirer avec quelle minutie certains exposants créaient leurs mouches, bien entendu nous avons encore cette année été très déçus du manque de présence de pêcheurs au coup. Je suis très contemplatif de cette pêche mais que voulez vous c'est pas la mienne.
Par contre, j'ai rencontré des gens fort sympathique de tout bord et engagé de très agréables discutions pour qu'un jour le C.D.E.P.A.C. arrive à se faire une petite place comme exposant. Comme celui ci ne se fait que toute les deux ans j'ai donc pris des contacts pour parfaire ces ambitions. Il va de soit que se sera un gros boulot de fond, mais pourquoi pas, je pense que notre club à une petite place à se faire là bas.
Pour en revenir au personnes très sympathiques que nous avons rencontrés et bien il y avait nos pêcheurs de carnassiers de Lorraine nous ressemblant un peu par leur slogan partisans de la pêche raisonnée.
Voici nos gaies lurons avec un large sourire s'il vous plait.
Bien entendu se ne sont pas les seules personnes qui dégageaient cette joie de représenter une pêche
sans oublier les collectionneurs :
Il y avait même une petite brocante.
beaucoup de plumes bien sur :
Allez je vous laisse regarder les autres photos ou certains se sont pris au jeux avec de drôles de machines qui te permette de pêcher dans ton salon les pieds dans une cuvette.
A j'oubliai,le salon bordant la Moselle, il y avait des pêcheurs très courageux dehors car la température ne devait pas dépasser 4°;
Voila, j'espère que cette petite balade vous a plus.
Bien le bonsoir messieurs du Carnalor. Et n'hésitez pas à nous consulter pour vous donner la meilleur technique pour attraper des vifs.
A bientôt car je retourne chez moi.
Et bien entendu, comme il faut s'inscrire et bien je vous en fait une copie , à bientôt car je pense que nous sommes amené à nous cotoyer, si vous le voulez bien, bien sur.
J'y était accompagné de plusieurs membres de notre club, La Co, Ben, Flo. Nous avons pu admirer avec quelle minutie certains exposants créaient leurs mouches, bien entendu nous avons encore cette année été très déçus du manque de présence de pêcheurs au coup. Je suis très contemplatif de cette pêche mais que voulez vous c'est pas la mienne.
Par contre, j'ai rencontré des gens fort sympathique de tout bord et engagé de très agréables discutions pour qu'un jour le C.D.E.P.A.C. arrive à se faire une petite place comme exposant. Comme celui ci ne se fait que toute les deux ans j'ai donc pris des contacts pour parfaire ces ambitions. Il va de soit que se sera un gros boulot de fond, mais pourquoi pas, je pense que notre club à une petite place à se faire là bas.
Pour en revenir au personnes très sympathiques que nous avons rencontrés et bien il y avait nos pêcheurs de carnassiers de Lorraine nous ressemblant un peu par leur slogan partisans de la pêche raisonnée.
Voici nos gaies lurons avec un large sourire s'il vous plait.
Bien entendu se ne sont pas les seules personnes qui dégageaient cette joie de représenter une pêche
sans oublier les collectionneurs :
Il y avait même une petite brocante.
beaucoup de plumes bien sur :
Allez je vous laisse regarder les autres photos ou certains se sont pris au jeux avec de drôles de machines qui te permette de pêcher dans ton salon les pieds dans une cuvette.
A j'oubliai,le salon bordant la Moselle, il y avait des pêcheurs très courageux dehors car la température ne devait pas dépasser 4°;
Voila, j'espère que cette petite balade vous a plus.
Bien le bonsoir messieurs du Carnalor. Et n'hésitez pas à nous consulter pour vous donner la meilleur technique pour attraper des vifs.
A bientôt car je retourne chez moi.
Lun 2 Déc 2013 - 19:46
Merci à vous pour votre joie de vivre pendant ces deux jours et vos animations toujours apprécié du public venus en masse.
Bien amicalement,
Manu
Bien amicalement,
Manu
Mer 4 Déc 2013 - 19:01
Bonsoir à tous,
Le salon vu par Vosges Télévision :
Cliquez ici : Pêche Passion
Disponible pendant 7 jours au maximum.
A la revoyotte ...
Le salon vu par Vosges Télévision :
Cliquez ici : Pêche Passion
Disponible pendant 7 jours au maximum.
A la revoyotte ...
- InvitéInvité
Ven 6 Déc 2013 - 18:04
Voilà l'article est visible sur le blog
il me reste juste a rajouter les infos du monsieur qui nous a fait essayer tous ses leurres des que j'ai les éléments qu'il doit m'envoyer
il me reste juste a rajouter les infos du monsieur qui nous a fait essayer tous ses leurres des que j'ai les éléments qu'il doit m'envoyer
Ven 6 Déc 2013 - 18:15
Pascal54 a écrit:Voilà l'article est visible sur le blog
Ben je dois bigler alors, je n'ai rien vu ...
Mince alors !
- MischPêcheur de lacs et rivières
Ven 6 Déc 2013 - 18:26
T'as bien été voir sur le blog, pas le forum?
- InvitéInvité
Ven 6 Déc 2013 - 18:29
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-les-carnassiers-de-lorraine-a-epinal-121454876.htmlManu - "Dark vaders" a écrit:Pascal54 a écrit:Voilà l'article est visible sur le blog
Ben je dois bigler alors, je n'ai rien vu ...
Mince alors !
- CarnalorAdministrateur
Ven 6 Déc 2013 - 18:31
Un grand merci à nos bénévoles (Jackie, Victor et Marc ) qui ont passé tout le week-end sur place, notre rédacteur (Pascal54 ), ainsi qu'aux organisateurs du salon (Christian, Manu... )
J'espère vraiment être présent à la prochaine édition.
J'espère vraiment être présent à la prochaine édition.
Ven 6 Déc 2013 - 18:34
Arffffff, j'étais sur le blog à Pascal donc en effet, je ne pouvais pas trouver !!!
Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue ...
Sympa l'article
A la revoyotte
Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue ...
Sympa l'article
A la revoyotte
Page 2 sur 2 • 1, 2