bonjour à tous
+4
Seeland
greg57
Carcharodon Carcharias
hellhess
8 participants
- hellhessChevesne en ruisseau
bonjour à tous
Mer 7 Aoû 2013 - 6:00
Bonjour, j'ai 30 ans je me suis mis à la pêche du carnassier aux leurres depuis peu. Comme beaucoup je pêchais étant plus jeune avec mon grand-père puis j'ai re-découvert la pêche grâce a des amis bien confirmés dans cette pratique en les accompagnants pour prendre des photos et faire quelques vidéos, ce qui m'a donné envie de taquiner le poisson à mon tour. Je me suis donc équipé modestement pour la reprise, de sorties en sorties mes prises se font de plus en plus fréquentes et satisfaisantes me donnant l'envie de découvrir de manière plus approfondie cette discipline. Je suis localisé à Strasbourg mais monamie vient du coin de Sarreguemines et j'ai des amis en Lorraine du coup il n'est pas rare que je sois en vadrouille dans le secteur. toujours prêt pour échanger et partager expériences et point de vue... Bonne journée à tous
Re: bonjour à tous
Mer 7 Aoû 2013 - 20:39
Oui à Strasbourg il y'a de quoi faire!! mais en Lorraine aussi
Jeu 8 Aoû 2013 - 13:30
greg57 a écrit:Pas tant que ça;)
ouais c'est vrai que strasbourg est bien fourni en rivières, canaux, et le port qui est un bon terrain... mais y'a pas mal de pêcheurs aussi et beaucoup de viandos Allemands qui n'ont qu'un pont a franchir et ils emportent tous ce qui bouge . En lorraine j'ai fais des sessions à pont à Mousson, Sarreguemines, un peu de canal aussi...
P.S j'arrive pas à acceder a toutes les rubriques quelqu'un peut m'éclairer
- CarnalorAdministrateur
Dim 11 Aoû 2013 - 22:22