MOI =)
+8
rhodanis
esox-54
Carnalor
Carcharodon Carcharias
Misch
WomBatZ
jackie
Clemfisherman
12 participants
MOI =)
Lun 19 Aoû 2013 - 20:20
Bonjour à tous je m’appelle Clément j'ai 14 ans, je vit dans les Vosges (88) . Je pêche beaucoup au leurres et un peu au toc.
Je suis très sociable et aime découvrir d'autres techniques de pêches et d’autres amis. A plus sur le forum !!!
Je suis très sociable et aime découvrir d'autres techniques de pêches et d’autres amis. A plus sur le forum !!!
- WomBatZChevesne en ruisseau
Re: MOI =)
Lun 19 Aoû 2013 - 22:14
Bienvenue,
content de voir de jeunes personnes partager cette passion
content de voir de jeunes personnes partager cette passion
- esox-54Brochet en étang
Mer 21 Aoû 2013 - 7:20
Bienvenue a toi le vosgien tu pêche la mortagne alor ?
Jeu 22 Aoû 2013 - 21:37
merci et oui je pêche la mortagne (beaucoup en 1er catégorie)esox-54 a écrit:Bienvenue a toi le vosgien tu pêche la mortagne alor ?
- rhodanisSandre en lac
Ven 23 Aoû 2013 - 14:55
Tu pêches dans quels rivières ou plan d'eau. Si ça te dis on pourrait faire une sortie un de ces quatres. Je pêche aussi à la mouche, je pourrait te faire tester cette technique si ça te dit.
A+
A+
Ven 23 Aoû 2013 - 16:16
Je pêche dans la mortagne en 1ère catégorie , je vais un peut a la sabelle entre Autrey et Jeanmenil et je pêche dans les ruisseau alentour . Sa serait cool de faire une sortie mais sa vas être dur car l'école reprend et je vais a la fin du mois de septembre en voyage linguistique alors la truite c'est mort =/ mais il reste toujours le brochetrhodanis a écrit:Tu pêches dans quels rivières ou plan d'eau. Si ça te dis on pourrait faire une sortie un de ces quatres. Je pêche aussi à la mouche, je pourrait te faire tester cette technique si ça te dit.
A+
- rhodanisSandre en lac
Ven 23 Aoû 2013 - 16:38
Bon ben si tu as un moment de libre, un week-end ou même pour le coup du soir, ou si tu passe sur Epinal même en coup de vent préviens moi (on peut bien s'amuser sur les chevesnes, et quelque perches et brochets en pleine ville dans la moselle).
A+
A+
- esox-54Brochet en étang
Ven 23 Aoû 2013 - 16:56
Je connaît bien la mortagne mais beaucoup en 2ème catégorie