Gecko
+5
baba
Misch
greg57
John57
Gecko
9 participants
- GeckoChevesne en ruisseau
Gecko
Jeu 29 Aoû 2013 - 21:52
Bonjour, je pêche depuis tout petit grâce à mon père qui m'a transmis cette passion. J'ai commencé par la pêche au coup, dans la Loire et son canal latéral. Puis me suis rapidement mis au lancer léger pour cibler les pêrches, les chevesnes et les brochets de taille modeste. A la cuiller et au leurre souple n'excédant pas 10g. Je suis également passé par la peche des carna au posé, au vif et poisson mort. J'ai fais quelques essais à la mouche sèche, quelques poissons de fait mais je ne m'y suis pas encore vraiment mis. Mais depuis peu je me suis tourné vers la recherche des sandres au leurre souple et mort manié, quand j'ai matière...Donc nouveau matos (canne d'action de pointe qui me change de ma semi parabolique pour le lancer léger) et des grammages plus important qu'à mon habitude.(10à25g). Je peche désormais dans le Gardon et le petit rhone..
J'ai déjà fait mes premières prises ce mois d'août, sandres et barbeau au leurres souples dans le Gardon. Je suis assez confiant pour l'avenir mais je recherche tout de même des avis et conseils, donc à bientôt pour toutes mes questions
J'ai déjà fait mes premières prises ce mois d'août, sandres et barbeau au leurres souples dans le Gardon. Je suis assez confiant pour l'avenir mais je recherche tout de même des avis et conseils, donc à bientôt pour toutes mes questions
- GeckoChevesne en ruisseau
Re: Gecko
Ven 30 Aoû 2013 - 7:55
Merci à vous , et non Greg je ne traque pas le black, même si j'ai repèré des coins très prometteurs..mais je dirai pas non pour en accrocher un..