Daniel gandrange.
+10
Misch
rhodanis
Aqualung
JPFish57
John57
marc15
John57000
bigfish
PAPY VIC
daniel57
14 participants
- daniel57Perche en canal
Daniel gandrange.
Jeu 12 Sep 2013 - 17:34
Bonjour à tous
Daniel de gandrange (depuis une dizaine d'années) mais originaire de longuyon (la truite longuyonnaise;) ).
Sexagénaire et fier de l'être car le sexe ca génère:!: .
Patron de ma tite entreprise qui essaie de pas connaître la crise je souhaite parallelement, aprés quelques décennies d'interruption, reprendre la pêche... mais surtout grâce à vous, réapprendre (si ce n'est plutôt simplement apprendre) .
Alors je compte sur vous, dans 1 premier temps, pour m'indiquer les coins les plus poissonneux de gandrange ! (on verra ensuite pour la pêche en irlande..).
Mes amitiés
daniel
Daniel de gandrange (depuis une dizaine d'années) mais originaire de longuyon (la truite longuyonnaise;) ).
Sexagénaire et fier de l'être car le sexe ca génère:!: .
Patron de ma tite entreprise qui essaie de pas connaître la crise je souhaite parallelement, aprés quelques décennies d'interruption, reprendre la pêche... mais surtout grâce à vous, réapprendre (si ce n'est plutôt simplement apprendre) .
Alors je compte sur vous, dans 1 premier temps, pour m'indiquer les coins les plus poissonneux de gandrange ! (on verra ensuite pour la pêche en irlande..).
Mes amitiés
daniel
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Re: Daniel gandrange.
Jeu 12 Sep 2013 - 20:35
j ai habite 20 ans a gandrange
- JPFish57Sandre en lac
Jeu 12 Sep 2013 - 23:49
Bienvenu à toi .
Ca génère et à ce qu'il parait ça régénère !
Ca génère et à ce qu'il parait ça régénère !
Ven 13 Sep 2013 - 15:42
Merci à tous de votre accueil.... ca fait chaud au coeur
- CarnalorAdministrateur
Jeu 19 Sep 2013 - 18:52
Jeu 26 Sep 2013 - 12:57
Tu pêchais déja à cette époque?bigfish a écrit: j ai habite 20 ans a gandrange
Peux être à tu des conseils de pêche sur le coin de gandrange? (ou aller - quoi pêcher?)
J'en profite pour remercier vivement les membres qui m'ont si gentillement accueilli sur ce forum.
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Jeu 26 Sep 2013 - 17:02
Hello et bienvenue à toi !! Serait ce le doyen (jeune doyen )de notre forum ???
Patron d'entreprise ??? Justement je cherche du boulot, on ira à la pêche à la pause déjeuner ^^
Patron d'entreprise ??? Justement je cherche du boulot, on ira à la pêche à la pause déjeuner ^^
Ven 27 Sep 2013 - 11:09
heu... doyen je sais pas... tout ce que je sais c'est que dans ma tête j'ai toujours 20 ans! .Carcharodon Carcharias a écrit:Hello et bienvenue à toi !! Serait ce le doyen (jeune doyen )de notre forum ???
j'ai dit 'tite' entreprise...on est 2 et on arrive quand même à s'engueuler!
"suis donc désolé de ne pouvoir donner une suite favorable à votre ...bla..bla..blablabla.."
Mais te décourage surtout pas et continue à en parler (c'est bon signe! ca finira par 'mordre' )
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Ven 27 Sep 2013 - 12:24
Lol ok patron !!