bonjour à tous
+7
Carnalor
bigfish
Misch
John57000
rhodanis
Aqualung
bougui.57
11 participants
- bougui.57Chevesne en ruisseau
bonjour à tous
Jeu 12 Sep 2013 - 22:40
voilà moi c'est Stéphane, je pratique la pêche depuis l'age de 10 ans, donc déjà plus de 30 ans, que le temps passe vite, je pratique ma passion dans une petite rivière en Moselle, pour ce qui connaisse " la Nied Française" c'est un petit cour d'eau trèp poissonneux, je vais aussi dans certain plans d'eau au alentours de Metz pour la pêche aux carnassiers et de la carpe, je commence un peu la Moselle pour tester le silure, mais a ce jour pas de gros, (+ gros 1,18cm) et deux fois par an, je pars en vacances en Normandie et Bretagne pour pêcher en mer
sinon je fais parti du club de pêche l'Hameçon Sportif de Rémilly en tant que secrétaire, moniteur d'école de pêche et garde de pêche particulier sur notre cours d'eau.
C'est déjà pas mal pour un début, donc si vous voulez en savoir plus envoyé moi un MP, à +
sinon je fais parti du club de pêche l'Hameçon Sportif de Rémilly en tant que secrétaire, moniteur d'école de pêche et garde de pêche particulier sur notre cours d'eau.
C'est déjà pas mal pour un début, donc si vous voulez en savoir plus envoyé moi un MP, à +
- CarnalorAdministrateur
Re: bonjour à tous
Jeu 19 Sep 2013 - 18:48