- pierre25Perche en canal
vos montage qui donne
Sam 28 Sep 2013 - 16:20
Salut a tous je suis a perdu...
Voila je pêche la carpe depuis des annee et me voila dans un nouvelle etang ou il y a beaucoup de belle carpe (miroir, cuir, amour blanc ect) etdu gros. Et surtout des poisson chat :@ voila je voudrais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de main pour les montage car elle sont sur-pêché donc méfiante et surtout impossible de pêché a la bouillettes car les poissons chat :@ me les bouf ou se pique sur mon hameçon toute les 2h que se sois de la carné ou fruité donc la seul solution c'est la graine ou la bouillettes flotante... j'attend vos réponse avec impatience
PS: il y as du poisson car la semaine derniere j ai fait une cuir de 22 kilos
Voila je pêche la carpe depuis des annee et me voila dans un nouvelle etang ou il y a beaucoup de belle carpe (miroir, cuir, amour blanc ect) etdu gros. Et surtout des poisson chat :@ voila je voudrais savoir si vous pouvez me donner un petit coup de main pour les montage car elle sont sur-pêché donc méfiante et surtout impossible de pêché a la bouillettes car les poissons chat :@ me les bouf ou se pique sur mon hameçon toute les 2h que se sois de la carné ou fruité donc la seul solution c'est la graine ou la bouillettes flotante... j'attend vos réponse avec impatience
PS: il y as du poisson car la semaine derniere j ai fait une cuir de 22 kilos
- robin aurelienBrochet en étang
Re: vos montage qui donne
Sam 28 Sep 2013 - 19:09
Pour le montage essaye les montages de fuite ou un chod-rid
Sinon pour les bas de ligne je te conseil les D-rig les chats galère un peu plus
Pour les graines , les Tiger
Sinon pour les bas de ligne je te conseil les D-rig les chats galère un peu plus
Pour les graines , les Tiger
Lun 30 Sep 2013 - 8:13
Oui je pense que la tiger reste la meilleur hier j'ai fait un amojr blanc de 17, 8kg en péchant a 1m50 du bord
Le montage d-rig je ne connais ps mais je vais me rensseigné chez mon fournisseur
Merci est bonne pêche
Le montage d-rig je ne connais ps mais je vais me rensseigné chez mon fournisseur
Merci est bonne pêche
- gaara54Brochet en étang
Lun 30 Sep 2013 - 11:22
il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Lun 30 Sep 2013 - 17:50
Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettesgaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Mais ça fait des années quelle ne sont plus fabriquées
Lun 30 Sep 2013 - 23:16
Demain je vais essayer avec de la demon hot demon avec un booster secret et de la scopex mais surtout avec une gaine thermo rétractable on véra bien se que sa va donner en 5h de pêche.gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Je vais bien voir se que sa donnera mais pour le moment mes seul prise dans ces 3 étang se font avec de la carné en 14mm de chez starbait avec une pop up en plus sur le cheveux
Mar 1 Oct 2013 - 7:57
Suffit juste d'en roulerrobin aurelien a écrit:Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettesgaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Mar 1 Oct 2013 - 8:00
n de mes boos
Ou sinon pour pas faire de pub a mon cousin http://www.nrgi-baits.fr/ voilà de la bouillette et produit qui tue
Un de mes boost favoris reste l'huile de sardine mais avec les chats c'est mort lolpierre25 a écrit:Demain je vais essayer avec de la demon hot demon avec un booster secret et de la scopex mais surtout avec une gaine thermo rétractable on véra bien se que sa va donner en 5h de pêche.gaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Je vais bien voir se que sa donnera mais pour le moment mes seul prise dans ces 3 étang se font avec de la carné en 14mm de chez starbait avec une pop up en plus sur le cheveux
Ou sinon pour pas faire de pub a mon cousin http://www.nrgi-baits.fr/ voilà de la bouillette et produit qui tue
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Oct 2013 - 8:46
essayer le mais et la tiger en décollé ou equillibre
pour le montage je conseille montage fluit ou hélicoptère
pour le montage je conseille montage fluit ou hélicoptère
Mar 1 Oct 2013 - 13:05
Tu mes quoi comme arôme ?gaara54 a écrit:Suffit juste d'en roulerrobin aurelien a écrit:Ouah les cocktail caraïbes de starbaits mes première bouillettesgaara54 a écrit:il y a quelques parfums de bouillettes que les chats ne s'attaquent pas comme cocktail caraïbes, entre autre à toi de trouver le parfum sur lequel ils ne vont pas
Pour en revenir au sujet , généralement tu peux aussi tester de gros appâts mais bon vu que le poisson est méfiant peut être que ça ne vas pas marcher
Autrement essaye avec des dumbels parfois ça marche sur des poissons méfiants;)
Mar 1 Oct 2013 - 15:14
Ok merci et tu le trouves ou ?
Mar 1 Oct 2013 - 19:44
c'est dans mon stock, je crois qu'il en vende plus
Mar 1 Oct 2013 - 19:57
Ah voilà je me disais bien !
Pour Pierre , tu peux aussi essayer avec des esches en plastique arromatiser , généralement les chats laisse tranquille ce genre d'appâts
Pour Pierre , tu peux aussi essayer avec des esches en plastique arromatiser , généralement les chats laisse tranquille ce genre d'appâts
Jeu 3 Oct 2013 - 23:18
Je me suis acheter du blindafe a bouillette est j'en suis bien contentrobin aurelien a écrit:Ah voilà je me disais bien !
Résultat 1 cuir de 18kg et 2 esturgeon (81 et 83cm)
Merci pour tout vos conseilles. Je vais essayer de les mettre en oeuvre mardi je vous en donnerais des nouvelles