Ex Savoyard
+6
Ced57
Talisker
Carcharodon Carcharias
Xavier
robin aurelien
Gui11oM
10 participants
- Gui11oMChevesne en ruisseau
Ex Savoyard
Lun 30 Sep 2013 - 21:20
Bonjour à tous,
Je passe par la case présentation ayant rejoint la région de Pont à Mousson depuis le mois de juin.
Ancien Savoyard, j'essaie de m'habituer à la configuration des spots de pêche Lorrain assez différent de mes lacs Alpins ^^
Je me prénomme Guillaume, 28ans. Leurriste no kill depuis plusieurs années, mon déménagement m'a permis de joindre l'utile à l'agréable en pouvant exercer un métier en lien avec ma passion.
Au plaisir d'échanger avec vous très prochainement.
Je passe par la case présentation ayant rejoint la région de Pont à Mousson depuis le mois de juin.
Ancien Savoyard, j'essaie de m'habituer à la configuration des spots de pêche Lorrain assez différent de mes lacs Alpins ^^
Je me prénomme Guillaume, 28ans. Leurriste no kill depuis plusieurs années, mon déménagement m'a permis de joindre l'utile à l'agréable en pouvant exercer un métier en lien avec ma passion.
Au plaisir d'échanger avec vous très prochainement.
- XavierBrochet en étang
Re: Ex Savoyard
Lun 30 Sep 2013 - 22:01
Bienvenu !!!Gui11oM a écrit: mon déménagement m'a permis de joindre l'utile à l'agréable en pouvant exercer un métier en lien avec ma passion.
Tu as suivi mon invitation à nous rejoindre !
Bon, je vais être indiscret, mais métier en lien avec ta passion ("la pêche"), sous-entend nouveau magasin de pêche ? Ne te sens pas obliger de répondre.
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Lun 30 Sep 2013 - 22:25
Si il s'agit bien d'un nouveau magasin il est temps de faire ta publicité ^^
Lun 30 Sep 2013 - 22:33
Lol, non j'ai juste rejoins un magasin déjà bien existant sur Frouard:rabbit:
Concours de circonstance, l'opportunité coïncidant avec mon déménagement, c'était l'occasion de "joindre l'utile à l'agréable" comme je le disais.
Concours de circonstance, l'opportunité coïncidant avec mon déménagement, c'était l'occasion de "joindre l'utile à l'agréable" comme je le disais.
- XavierBrochet en étang
Lun 30 Sep 2013 - 22:51
Non absolument pas.Gui11oM a écrit:On s'est déjà rencontré Xavier?
Mais sur Predators-fishing je t'ai proposé de nous rejoindre.
On me parle souvent du Galaxie pêche à Frouard, un jour j'irai faire un tour, ça sera l'occasion de se recontrer.
Lun 30 Sep 2013 - 23:49
oui mon petit batman ^^
@Xavier: maintenant que tu me le dis je me souviens maintenant, je croise tellement de monde dans une journée, que je ne sais plus à qui j'ai parlé
@Xavier: maintenant que tu me le dis je me souviens maintenant, je croise tellement de monde dans une journée, que je ne sais plus à qui j'ai parlé
- CarnalorAdministrateur
Mar 1 Oct 2013 - 10:25