- BigratichePerche en canal
Recherche plan d'eau
Sam 26 Oct 2013 - 9:33
Bonjour à tous les amis de carnalor,
je suis à la recherche d'un plan d'eau où je pourrai pecher à la mouche en float tube le brochet.
Je ne pêche plus en étang depuis belle lurette, donc je sollicite vos avis d'amateurs éclairés qui pourraient me permettre de faire une ou deux sortie dans l'hiver avec un ami juste pour le fun lorsqu'il quitte sa belle Alsace pour notre Moselle.
Je précise que je ne pêche qu'à la mouche et no kill, et je suis pas du genre à remplir le congel!!!
Merci pour vos infos!!!
Bigratiche
je suis à la recherche d'un plan d'eau où je pourrai pecher à la mouche en float tube le brochet.
Je ne pêche plus en étang depuis belle lurette, donc je sollicite vos avis d'amateurs éclairés qui pourraient me permettre de faire une ou deux sortie dans l'hiver avec un ami juste pour le fun lorsqu'il quitte sa belle Alsace pour notre Moselle.
Je précise que je ne pêche qu'à la mouche et no kill, et je suis pas du genre à remplir le congel!!!
Merci pour vos infos!!!
Bigratiche
- CarnalorAdministrateur
Re: Recherche plan d'eau
Sam 26 Oct 2013 - 23:37
Il y a l'étang du Bruch https://www.carnalor.com/t9769-etang-federal-le-bruch-en-no-kill-integral
Dim 27 Oct 2013 - 1:40
Effectivement on m'a parlé de l'étang du Bruch,du lac Bleu à woippy aussi. Que valent ces plans d'eau aussi???