- tonton88Perche en canal
vol de barque
Lun 4 Nov 2013 - 20:34
Salut a tous
Je viens de me faire voler ma barque sur bouzey entre le 23/10 et le 02/11 a la mise a l eau prêt des pompier ,c etait une fidele 2,70m quasi neuve
peut etre quelqu un a vu quelque chose
sans trop y croire merci a tous
Je viens de me faire voler ma barque sur bouzey entre le 23/10 et le 02/11 a la mise a l eau prêt des pompier ,c etait une fidele 2,70m quasi neuve
peut etre quelqu un a vu quelque chose
sans trop y croire merci a tous
Re: vol de barque
Lun 4 Nov 2013 - 21:21
contact les garde pêche des Vosges Déjà !! et mets des affiches !!
y'a vraiment des Sale C ...... punaise !!!
y'a vraiment des Sale C ...... punaise !!!
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Nov 2013 - 21:32
tu as pas une photo ? desfois que .... elle avait un numéro enregistrée VNF ?
rho les vaches :p bonjour l'angoisse quand on laisse une barque sur place quoi !
rho les vaches :p bonjour l'angoisse quand on laisse une barque sur place quoi !
- The CubeSandre en lac
Mar 5 Nov 2013 - 13:39
Tu n'as vraiment pas de chance!!!!
Parce que si il existe un lac au bord duquel on recense un nombre incroyable de barque à l'abandon, c'est bien Bouzey.
Il fallait que ça tombe sur la tienne!!!
Ma soeur habite au bord du lac, et ses voisins se sont fait volés leur barque cet été, donc ne compte pas trop sur la gendarmerie, sauf gros coup de chance.
Mais si tu peux poster une photo, des fois qu'elle réapparaisse dans le coin!!!
Parce que si il existe un lac au bord duquel on recense un nombre incroyable de barque à l'abandon, c'est bien Bouzey.
Il fallait que ça tombe sur la tienne!!!
Ma soeur habite au bord du lac, et ses voisins se sont fait volés leur barque cet été, donc ne compte pas trop sur la gendarmerie, sauf gros coup de chance.
Mais si tu peux poster une photo, des fois qu'elle réapparaisse dans le coin!!!