Masta perche
+18
vivien88
Bernard Jean Paul
Robert
carnassier57000
fra
steph
Marc.G
Daniel
jean-denis
greg57
esox-54
robin aurelien
wels
John57000
PêcheStar57
yves54550
Eric 57
Carnalor
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- oliv57Silure en rivière
Re: Masta perche
Mer 9 Nov 2016 - 14:13
Waouh poisson d'étang exceptionnel, 51cm elle est énorme!!
En plus elle a mis sa plus belle robe et exhibé ses nageoires dorsales pour la photo!! Belles couleurs égayant le temps gris automnal du moment...
C'est le rêve de pas mal de pêcheurs Félicitations Cédric la persévérance et l'addiction pour la pêche paient toujours...
Je reste pour ma part sur 45cm (ton ancien record) prise sur la Moselle début novembre et depuis 5 mois c'est 7 perches de 39 à 45cm!! dont 5 avec de gros leurres dans des endroits particuliers de la rivière... J'ai vu 2x de suite beaucoup plus gros suivre les perches calibrées autour des 40 que j'ai prise, et toujours au même endroit..
J'espère me rapprocher de cette barre mythique des 50cm pour une perche, encore plus sur notre Moselle...
Encore bravo à toi
En plus elle a mis sa plus belle robe et exhibé ses nageoires dorsales pour la photo!! Belles couleurs égayant le temps gris automnal du moment...
C'est le rêve de pas mal de pêcheurs Félicitations Cédric la persévérance et l'addiction pour la pêche paient toujours...
Je reste pour ma part sur 45cm (ton ancien record) prise sur la Moselle début novembre et depuis 5 mois c'est 7 perches de 39 à 45cm!! dont 5 avec de gros leurres dans des endroits particuliers de la rivière... J'ai vu 2x de suite beaucoup plus gros suivre les perches calibrées autour des 40 que j'ai prise, et toujours au même endroit..
J'espère me rapprocher de cette barre mythique des 50cm pour une perche, encore plus sur notre Moselle...
Encore bravo à toi
Mer 9 Nov 2016 - 14:41
En effet Oliv ,content que tu confirmes mes remarques précédentes concernant une autre perche suivant de très près celle gesticulant au bout de notre ligne du coup j'avais même oublié un scenario identique il y a 4 ou 5 ans derrière une 45 qui avait englouti mon ablette de belle taille, au manié bien plus grosse compétition colère mâle /femelle ,curiosité ?????
Mer 9 Nov 2016 - 17:52
Superbe perche !!! Bravo !! Ca donne envie surtout quand on enchaine les capots...
- JeReM 14Brochet en étang
Mer 9 Nov 2016 - 18:14
Roooooooohhhh quelle perche elle est juste énorme j'en est pris une de 49 cm l'an passé est été anorexique a coté de la tienne. Félicitation en tous cas ,je suis également surpris de voir la taille des poissons dans des étangs pourtant pas si grand.
- BaptSilure en rivière
Mer 9 Nov 2016 - 18:30
que dire d'autre ?!
Magnifique zébrée !!
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Nov 2016 - 20:28
Merci les gars