CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Novembre 2024Mar 19 Nov 2024 - 8:59silou
BonjourLun 11 Nov 2024 - 16:57Kyos69
Grève ou négligence Ven 8 Nov 2024 - 9:01silou
Aiguiser ses hameçonsMer 6 Nov 2024 - 7:48MaxD
Vos sorties d'Octobre 2024Dim 3 Nov 2024 - 15:12silou
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Concours "les carnassiers de Lorraine" Empty Concours "les carnassiers de Lorraine"

Mer 6 Aoû 2008 - 21:55
Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous organisons un concours amical entre les membres le 31 août. Vous trouverez plus de détails ici Arrow http://pagesperso-orange.fr/o.farine/peche/concours.pdf

Si vous êtes interressés par ce concours, veuillez le signaler le plus rapidement possible à Farine ou à moi-même Wink

Dernière édition par Cédric le Mar 2 Sep 2008 - 12:59, édité 1 fois

Chaîne Youtube Carnalor
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours "les carnassiers de Lorraine" Empty concours"les carnassiers de lorraine"

Mer 13 Aoû 2008 - 20:22
Chalut ! je veux bien participer a ce petit concours,je trouve ça plutot sympa et c est surtout l occasion de se retrouver au bord de l eau. Comment s inscrire,et a qui payer les 5 euros ? je crois qu il faut s adresser a Cedric ou a Farine. Merci

Cyril
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières

Concours "les carnassiers de Lorraine" Empty Re: Concours "les carnassiers de Lorraine"

Mer 13 Aoû 2008 - 20:24
http://pagesperso-orange.fr/o.farine/peche/concours.pdf

tout est ici
est pour le paiement voir avec cedric Wink
Eric
Eric

Concours "les carnassiers de Lorraine" Empty Re: Concours "les carnassiers de Lorraine"

Mer 13 Aoû 2008 - 20:26
Les 5€ sont à adresser à Cédric (adresse par MP) avant le 20/08 il me semble scratch
C'est simple...tu manifestes ton désir pour ce concours et tu est de suite inscrit cheers
En plus il nous en manquait un lol!

@+Eric
Régis
Régis

Mer 13 Aoû 2008 - 20:38
A titre info, petite montée d'eau vers 18h30 sur le parcours. (c'est pour cela que la baignade est interdite Enzo), gros avantage pour nous les herbiers qui génent au bord commence a partir.
benoit
benoit

Mer 13 Aoû 2008 - 20:42
c'est pour cela que la baignade est interdite Enzo),
lol!
sa fait deux fois cette annee Embarassed
Eric
Eric

Mer 13 Aoû 2008 - 20:44
Il faudrait une très grosse montée d'eau pour le concours afin de compter sur des prises digne de ce nom (silures et sandres) Twisted Evil la pêche serait certes plus difficile mais au combien plus excitante Concours "les carnassiers de Lorraine" MDR38

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Mer 13 Aoû 2008 - 21:22
cyrilure a écrit:Chalut ! je veux bien participer a ce petit concours,je trouve ça plutot sympa et c est surtout l occasion de se retrouver au bord de l eau. Comment s inscrire,et a qui payer les 5 euros ? je crois qu il faut s adresser a Cedric ou a Farine. Merci

Cyril

je t'ai envoyé un mp;)

je t'ai aussi mis les accés au forum privé, tu pourras retrouver le topic du concours ici:arrow: http://carnassiers.forumpro.fr/les-carnassiers-de-lorraine-f19/concours-les-carnassiers-de-lorraine-t1090.htm

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Dim 24 Aoû 2008 - 10:38
Dépéchez vous, je prends les dernieres inscriptions aujourd'hui Exclamation

Chaîne Youtube Carnalor
Invité
Invité

Dim 24 Aoû 2008 - 11:02
apres consultation de meteo sur 7 jours:
beau a partir de mercredi avec augmentation des temperatures 28°
belle journée pour le concours.prevoir casquette et creme cheers cheers
Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2008 - 16:14
un ptit bonjour a tous
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Mar 2 Sep 2008 - 12:58
Retrouvez le report de cette journée sur notre blog Arrow http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/categorie-10445719.html

Chaîne Youtube Carnalor
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Mar 2 Sep 2008 - 21:46
La voila la technique de FARINE, pas trés orthodoxe mais d une réelle efficacité ,surtout pour nous avoir fait rire Laughing merci merci FARINE

Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_12
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Ven 5 Sep 2008 - 20:07
bonjour a tous
bravo pour le petit concours , je n'ai assister a l'intégralité mais j'aimerai connaitrte les résultats est ce possible merci
benoit
benoit

Ven 5 Sep 2008 - 20:10
tout est la Wink
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/categorie-10445719.html
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Ven 5 Sep 2008 - 20:46
qqs photos de plus
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_13
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_14
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_15
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_16
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_17
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_18
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_19
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_20
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_21
Concours "les carnassiers de Lorraine" Float_22