- jmp2907Chevesne en ruisseau
choix moulinet casting pour daiwa zillion jungle texas
Sam 23 Nov 2013 - 15:14
coucou à tous
Pas de pêche ce week end ( sinon maman va râler).
J'en profite pour relancer ma demande concernant le choix de mon moulin qui équipera ma nouvelle canne.(puissance 7-42 g)
budget 250 max voir un peu plus
pèche du bord et bientôt en float tube je l'espère.
J'hésite entre un abu revo stx ou un daiwa lexa 100 ou 300
pêche au spinner 10,14;21 et 28g et LS uniquement avec un grammage max de 10 g et leurres max de 15
Seul bémol pour moi ni connaissant rien en casting, quel ratio choisir, la puissance du frein et la distance /tm
j'attend toutes vos suggestion ou conseils voir même si vous avez d'autres fabricants à me présenter car je n'ai pas le droit de me planter dans mon choix.
je vous remercie d'avance
Bon week end à tous
Pas de pêche ce week end ( sinon maman va râler).
J'en profite pour relancer ma demande concernant le choix de mon moulin qui équipera ma nouvelle canne.(puissance 7-42 g)
budget 250 max voir un peu plus
pèche du bord et bientôt en float tube je l'espère.
J'hésite entre un abu revo stx ou un daiwa lexa 100 ou 300
pêche au spinner 10,14;21 et 28g et LS uniquement avec un grammage max de 10 g et leurres max de 15
Seul bémol pour moi ni connaissant rien en casting, quel ratio choisir, la puissance du frein et la distance /tm
j'attend toutes vos suggestion ou conseils voir même si vous avez d'autres fabricants à me présenter car je n'ai pas le droit de me planter dans mon choix.
je vous remercie d'avance
Bon week end à tous
Re: choix moulinet casting pour daiwa zillion jungle texas
Dim 24 Nov 2013 - 0:17
Celui là y a pas photo : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-lew-s-tournament-pro-83716.html