je suis nouveau
+7
jackie
bigfish
ninoubarbu
robin aurelien
Carcharodon Carcharias
davedu57
toto81
11 participants
- toto81Chevesne en ruisseau
je suis nouveau
Dim 1 Déc 2013 - 9:01
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site je sui du tarn a coter d'albi et je peche le carna depuis l'age de 7ans j'en ai maintenant 17 je peche bocoup en barrage et en riviere pour se qui est de mes plus beau poisson a mon actif perche de 45cm brochet 86cm sandre de 89cm et oui memem pas 90:( et silure 1m60 mais sa fait que 1ans que je le peche je peche principallement aux leurres pour mon matos j'ai une bercley pulse evo 7 30gr avec moulin aernos FA une mag pro light avec un mitchel mag pro lite une nasci 5 15 gramme avec un stardic et pour le silure une fun stic avec un moulin okuma salina et tresse wisplash pour se qui est des autre canne elles sont toutees en power pro apres des que j'ai le temp je vous mes les foto des mes plus beau poisson de cet année bref jme depeche chui deja en retard jdi go les sandres mapelles :p
- davedu57Sandre en lac
Re: je suis nouveau
Dim 1 Déc 2013 - 9:24
COUCOU, bienvenue à toi ami pêcheur:bienvenue:
- ninoubarbuChevesne en ruisseau
Dim 1 Déc 2013 - 16:52
Bienvenue au Tarnais très belle région et surtout les coins de pêche sont nombreux et variés ,je connais pas mal pour y consacrer depuis 18 ans fin mai une semaine entière à pêcher avec mon ami qui habite Castres .
@+ sur le forum et encore Bienvenue
Michel
@+ sur le forum et encore Bienvenue
Michel
- toto81Chevesne en ruisseau
Dim 1 Déc 2013 - 20:50
merci tout le monde je rentre d'une session g toucher 3 brocher entre 55 et 60cm et decroche deux
- CarnalorAdministrateur
Lun 2 Déc 2013 - 11:10
Lun 2 Déc 2013 - 12:51
On hate de voir les photos de poisson
- -Ludo-Sandre en lac
Lun 2 Déc 2013 - 18:49
Alors les sandres ont-ils répondus à l'appel?