- thierry54300Brochet en étang
sertisage de sleeves
Dim 1 Déc 2013 - 16:47
Bonjour je cherche a savoir s il est nécessaire de sertir des deux côtés un sleeve double.j ai l impression que le fait de serrer des 2 côtés pourrait fragiliser le montage plutot que de le renforcer.
Pour information j utilise des sleeves starbaits et des doubles pezon michel avec une pince predox.
Bonne peche
Thierry
Pour information j utilise des sleeves starbaits et des doubles pezon michel avec une pince predox.
Bonne peche
Thierry
Re: sertisage de sleeves
Dim 1 Déc 2013 - 22:21
Non j ai lu les 4 pages et pas trouver de reponse satisfaisante.
J essaye avec un sertissage sur un côté ca a l air costaud je testerais sur un brochet en bois avant d avoir des regrets.
Bonne pêche
J essaye avec un sertissage sur un côté ca a l air costaud je testerais sur un brochet en bois avant d avoir des regrets.
Bonne pêche
- fraidairicSandre en lac
Mer 15 Jan 2014 - 19:32
il y a une façon de sertir des sleeve double
pour commencer il faut une pince a sleeve double.logique mais j'en connais qui sertisse avec des pince plate de bricolage ^^
-1) tu "ecrases" le milieu du sleeve double.cela permet de separer les 2 brin de ton fil et aide pour la 2em partie
-2) tu rassembles les 2 "tubes" du sleeve l'un vers l'autre.
voila la bonne façon de sertir des sleeve double et il n'y en a pas d'autre
pour commencer il faut une pince a sleeve double.logique mais j'en connais qui sertisse avec des pince plate de bricolage ^^
-1) tu "ecrases" le milieu du sleeve double.cela permet de separer les 2 brin de ton fil et aide pour la 2em partie
-2) tu rassembles les 2 "tubes" du sleeve l'un vers l'autre.
voila la bonne façon de sertir des sleeve double et il n'y en a pas d'autre
Mer 15 Jan 2014 - 19:44
merci pour cette réponse bien illustrée.
thierry
thierry