- riton33660Chevesne en ruisseau
alumacraft rivets etanche?
Ven 27 Déc 2013 - 16:06
Bonjour a tous,avant d investire dans une barque alumacraft 1236 , j aurais
une question .
la barque est soudee sauf au niveau des bancs et traverses (rivetes) d apres la description.
pour ceux qui utilisent cet barque est elle etanche au niveau des rivets?
merci d avance
une question .
la barque est soudee sauf au niveau des bancs et traverses (rivetes) d apres la description.
pour ceux qui utilisent cet barque est elle etanche au niveau des rivets?
merci d avance
- jean lucBrochet en étang
Re: alumacraft rivets etanche?
Sam 28 Déc 2013 - 21:03
J'ai cette barque et je n'ai jamais embarqué d'eau par ces rivets
Sam 28 Déc 2013 - 22:39
bonsoir et merci pour ta reponse jean luc.
A+
A+
- jean lucBrochet en étang
Dim 29 Déc 2013 - 14:13
En fait j'ai oublie de te dire que s'il n'y avait rien a craindre côté rivets , par contre les soudures sont très grossières. Il y avait un petit trou du à une soudure incomplète dans l'étrave . et même si ce trou était toujours hors d'eau j'ai préféré le colmater avec du mastic à carrosserie (syntofer).
Pour contrôler la présence de trou le mieux est de se mettre dans un garage noir , et de passer avec un lampe de poche tout le long des soudures . une seconde personne regarde au travers pour repérér les traits de lumière
sinon il s'agit d'une bonne barque , aménageable assez facilement pouvant embarquer 3 personnes sans trop de problème
Pour contrôler la présence de trou le mieux est de se mettre dans un garage noir , et de passer avec un lampe de poche tout le long des soudures . une seconde personne regarde au travers pour repérér les traits de lumière
sinon il s'agit d'une bonne barque , aménageable assez facilement pouvant embarquer 3 personnes sans trop de problème
Dim 29 Déc 2013 - 19:01
Bonsoir et merci de ton aide jean luc,apres les fetes je commande avec la remorque.
passe de bonnes fetes
passe de bonnes fetes