nouveau joujou
+2
Carcharodon Carcharias
yoshi577
6 participants
- yoshi577Perche en canal
nouveau joujou
Sam 28 Déc 2013 - 17:25
et vous ; vous pecher avec quoi en ce moment
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Re: nouveau joujou
Sam 28 Déc 2013 - 17:41
Hello !!
Skeleton, shad gt, sandra et je dirais savage gear 4 play mais sans certitude, et ça ce sont des leurres que tu n'as jamais eu auparavant ??! Ce sont des indispensables pourtant ^^. Tu verras ils sont sympas
Skeleton, shad gt, sandra et je dirais savage gear 4 play mais sans certitude, et ça ce sont des leurres que tu n'as jamais eu auparavant ??! Ce sont des indispensables pourtant ^^. Tu verras ils sont sympas
Sam 28 Déc 2013 - 17:48
Carcharodon Carcharias a écrit:Hello !!
salut si je possede déjà tout ces leurres mais pas dans ces coloris a part les skeleton que je n'ai jamais eu ! c'est ma derniere commande que je viens de recevoir ce matin et tester demain
et oui c'est bien des 4play terrible ces leurres et pas cher du tout
- Eric 57Modérateur
Sam 28 Déc 2013 - 18:10
En ce moment c est ça mon matériel
Sam 28 Déc 2013 - 22:51
Dans ma boite à leurres j'ai des shad gt roses chair, mais ils n'ont jamais vu l'eau peut être à tort. A toi de nous dire ton ressenti.
En ce moment je pêche le broc au gros jerck, à la meps tournante et au gros shad blanc å la tête qui saigne.
En ce moment je pêche le broc au gros jerck, à la meps tournante et au gros shad blanc å la tête qui saigne.
Sam 28 Déc 2013 - 23:10
j'en ai aussi des shad de pleins de couleurs différentes et ceux qui tape le mieux pour le moment c les blanc a tetes rouge
- MischPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Déc 2013 - 23:26
En ce moment peu importe avec quoi je peche, tout ce que j'attrape c'est la créve.