Un pti nouveau
+13
jean-mi
malinois
badi88
markho
jérémy alias boubou54
jackie
eric319
bigfish
baba
Lulu67
Eric
OverSteaK
byron722
17 participants
- byron722Sandre en lac
Un pti nouveau
Lun 20 Aoû 2012 - 14:39
Bonjour à tous,
Je m appelle Lionel (31 ans), j habite à Eschau dans le departement voisin:D juste à coté du plan d eau de Plobsheim, l un de mes terrains de jeu favoris!
Je peche depuis que je marche, je suis né dans les Landes, dans une famille de pecheurs donc j ai débuté par la peche en mer, puis l eau douce et je me suis expatrié en Alsace à l adolescence... Je peche tous les carnassiers aux leurres, presque quotidiennement, y manque quelque chose sinon!...
Je peche de temps en temps au Stock, Pierre percée, autour de Metz et environs, surtout ces prochains temps, alors peut etre nous croiserons nous au bord de l eau, chez vous ou chez moi:D
Je m appelle Lionel (31 ans), j habite à Eschau dans le departement voisin:D juste à coté du plan d eau de Plobsheim, l un de mes terrains de jeu favoris!
Je peche depuis que je marche, je suis né dans les Landes, dans une famille de pecheurs donc j ai débuté par la peche en mer, puis l eau douce et je me suis expatrié en Alsace à l adolescence... Je peche tous les carnassiers aux leurres, presque quotidiennement, y manque quelque chose sinon!...
Je peche de temps en temps au Stock, Pierre percée, autour de Metz et environs, surtout ces prochains temps, alors peut etre nous croiserons nous au bord de l eau, chez vous ou chez moi:D
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Un pti nouveau
Lun 20 Aoû 2012 - 17:39
Bienvenue à vous ce forum "Lord Byron"
@+Eric
@+Eric
- Lulu67Brochet en étang
Lun 20 Aoû 2012 - 18:22
Bienvenue Lionel. Dis moi, on se connaîtrait pas nous ?
(Fais gaffe il y a plein de Lorrains ici )
(Fais gaffe il y a plein de Lorrains ici )
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 21 Aoû 2012 - 21:43
a plus au bord de l'eau
- byron722Sandre en lac
Mer 22 Aoû 2012 - 14:24
Merci pour votre acceuil:D , je pars demain pecher 2 jours sur Metz pour une session Float tube, peut etre que les hasards de la vie feront que je croiserai certains d entre vous @+
- jean-miModérateur
Mar 28 Aoû 2012 - 9:36
bienvenue chez les fous
Sam 6 Oct 2012 - 18:55
bonne peche