Album Team Traillate
+9
denisT
The Cube
Ced57
cartsea
Carcharodon Carcharias
barberousse
oliv57
dadou54
anodonte
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- oliv57Silure en rivière
Re: Album Team Traillate
Ven 17 Jan 2014 - 22:09
Encore une belle vidéo du team Traillate! Beaux coups de ligne avec temps ensoleillé et beau coin de nature... Félicitations et merci pour le partage
- anodontePerche en canal
Sam 18 Jan 2014 - 17:13
Pour les fans de breaking bad...
- barberousseBrochet en étang
Sam 18 Jan 2014 - 20:06
magnifique le montage a la breaking bad avec quoi a tu fait l'image du début ? et sa tombe bien que tu montre sa je me demande depuis toujours n'y a t'il pas de risque de saturnisme en fondant du plomb ?
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Sam 18 Jan 2014 - 20:07
Dommage qu'elles ne soient pas bleues
Bien joué M'sieur White, merci Jessie
Edit : Le mieux c'est que le Te ( Tellure) apparaît réellement dans le tableau périodique des éléments chimiques
Bien joué M'sieur White, merci Jessie
Edit : Le mieux c'est que le Te ( Tellure) apparaît réellement dans le tableau périodique des éléments chimiques
Sam 18 Jan 2014 - 20:09
barberousse a écrit:magnifique le montage a la breaking bad avec quoi a tu fait l'image du début ? et sa tombe bien que tu montre sa je me demande depuis toujours n'y a t'il pas de risque de saturnisme en fondant du plomb ?
Il faut pour cela que le plomb entre en contact avec le sang, donc en coulant des TP cela reste tout de même hautement improbable
Sam 18 Jan 2014 - 23:36
barberousse a écrit:magnifique le montage a la breaking bad avec quoi a tu fait l'image du début ? et sa tombe bien que tu montre sa je me demande depuis toujours n'y a t'il pas de risque de saturnisme en fondant du plomb ?
L'image du début est faite avec une appli iPhone, puis retouchée ensuite avec paint...
Mer 5 Fév 2014 - 11:30
Ce genre de vidéo me stress pendant la période de fermeture ... Vivement mai bordel !!!
Sinon le mec est fan de western on dirait
Sinon le mec est fan de western on dirait
Mer 5 Fév 2014 - 14:24
super les Gars !! Bien jouer !! encore une jolie video et de BEAU fish !
Lun 17 Fév 2014 - 16:40
Pêche difficile de dimanche...et et merci de ne pas user inutilement la peau de vos index avec des remarques aigries concernant la pêche en période de fermeture, il s'agit d'un plan d'eau privé, payant, que nombre d'entre vous reconnaîtront... et les brocs ne sont pas encore en fraye...
Lun 17 Fév 2014 - 21:09
bien bien bien belle vidéo
Mar 18 Fév 2014 - 8:37
cartsea a écrit:J'adore! Et mon poisson??!
Les images de la gremille grapinée en pleine tête étaient trop gores pour que je les diffuse...
Mar 25 Fév 2014 - 19:42
Bravo moi perso je ne pêche jamais en eau close ni étang ni lac ni flac d'eau je préfère la Meuse. Mais bon pour les accro du float pas trop le choix
Mar 18 Mar 2014 - 9:13
Brochet record ce week-end!!
(Et toujours pas de fraye dans ce plan d'eau privé bien sûr!)
(Et toujours pas de fraye dans ce plan d'eau privé bien sûr!)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3