- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Quelqu'un prête un sondeur ?
Lun 3 Fév 2014 - 9:00
Voila, j'ai pas encore de sondeur ... à vrai dire, j'en ai même jamais utilisé, mais cette année, je compte bien m'en prendre un pour sonder quelques étangs.
Avant d'en acheter un, j'aurai aimé me faire une idée concrète en utilisant celui qu'on voudra bien me prêter...
J'en aurai besoin pour deux mois... ( vu que j'vais m'en servir qu'une fois tout les 15jours env')
ps : je suis pas soigneux du tout, et j'ai tendance a revendre au cash converters tout ce qu'on me prête. Ou tout simplement, ne plus jamais donner de nouvelles . Merci d'avance
Avant d'en acheter un, j'aurai aimé me faire une idée concrète en utilisant celui qu'on voudra bien me prêter...
J'en aurai besoin pour deux mois... ( vu que j'vais m'en servir qu'une fois tout les 15jours env')
ps : je suis pas soigneux du tout, et j'ai tendance a revendre au cash converters tout ce qu'on me prête. Ou tout simplement, ne plus jamais donner de nouvelles . Merci d'avance
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Re: Quelqu'un prête un sondeur ?
Lun 3 Fév 2014 - 13:04
avec un cheque de caution pourquoi pas
Lun 3 Fév 2014 - 16:21
c'est envisageable oui, pourquoi pas
- rhodanisSandre en lac
Lun 3 Fév 2014 - 19:03
Pour ma part si tu m'invites sur ta barque, je ramène le sondeur et éventuellement si tu as de la place pour un troisième, j'ai un ami qui serait intéressé (il ramènera les bières !) si ça te branche tiens moi au courant, je te laisserais les commandes du sondeur bien sur!
Mar 4 Fév 2014 - 8:32
A priori, j'ai trouvé mon bonheur avec Jackie
Rhodanis, je garde quand même ta proposition sous le coude au cas ou..
Rhodanis, je garde quand même ta proposition sous le coude au cas ou..
- Gyome57Sandre en lac
Mar 4 Fév 2014 - 13:01
Par contre john si tu as de la place pour juste un mousse :p je veux bien etre de la partie
Mer 5 Fév 2014 - 8:11
le temps de lancer le truc, comme ça va être la première saison que je refait vrmt bien en barque.
Et par la suite, j'tâcherai de faire croquer le maximum de monde lol, c'est toujours une histoire de temps et de planning après..
Et par la suite, j'tâcherai de faire croquer le maximum de monde lol, c'est toujours une histoire de temps et de planning après..