Presentation de flo77
+6
jackie
robin aurelien
Carcharodon Carcharias
N'BONé54
barberousse
Flo77
10 participants
- Flo77Perche en canal
Presentation de flo77
Ven 7 Fév 2014 - 21:37
Salut a tous, je m'appele florent, 27 ans, résidant dans le 77, plus precisement au alentours de melun.
Je suis donc un pecheur de carnassiers bien evidemment meme si certain de mes potes tentes de m'initié a la carpe.
Jai peché pendant pas mal d'année, au posé, etant plus jeune, et apres une pause de presque 8 ans, je reprend le carna mais ce coup ci au leurres.
J'evolue avec une canne spinning gunki saburau hi de chez pezon et michel en 2.40, accordé avec un moulin shimano stradic ci4 3000, celui ci monté en tresse power pro 0.19 et bas de ligne vanish fluoro en 0.33.
Voila pour le coté peche, car a coté de ca, je suis chasseur, plutot gros gibier mais le petit me va aussi.
J'espere vous faire partager mes prises 2014 et decouvrir les votres.
A bientot sur le forum et pourquoi pas au bord de l'eau
Je suis donc un pecheur de carnassiers bien evidemment meme si certain de mes potes tentes de m'initié a la carpe.
Jai peché pendant pas mal d'année, au posé, etant plus jeune, et apres une pause de presque 8 ans, je reprend le carna mais ce coup ci au leurres.
J'evolue avec une canne spinning gunki saburau hi de chez pezon et michel en 2.40, accordé avec un moulin shimano stradic ci4 3000, celui ci monté en tresse power pro 0.19 et bas de ligne vanish fluoro en 0.33.
Voila pour le coté peche, car a coté de ca, je suis chasseur, plutot gros gibier mais le petit me va aussi.
J'espere vous faire partager mes prises 2014 et decouvrir les votres.
A bientot sur le forum et pourquoi pas au bord de l'eau
- N'BONé54Sandre en lac
Re: Presentation de flo77
Ven 7 Fév 2014 - 22:53
Salut ! Bienvenue ! Tu es d'ou exactement ? J'habite à Brie Comte Robert.
Bonne soirée
Bonne soirée
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Ven 7 Fév 2014 - 22:57
Jolie présentation
- Flo77Perche en canal
Ven 7 Fév 2014 - 23:06
Je suis d'une petite ville collée a Melun, le mée sur seine exactement
- CarnalorAdministrateur
Sam 8 Fév 2014 - 17:20
Dim 9 Fév 2014 - 9:46
Le Mée ? j'y passe quand je vais pêcher au barrage de Boissise. Il y a des beaux coins par là !
Bonne journée
Bonne journée
- Flo77Perche en canal
Dim 9 Fév 2014 - 10:32
Oui le barrage c'est sympa la bas, j'attend la reprise de la peche pour pouvoir y remettre les pieds