Bjr a tous
+8
John57000
robin aurelien
raph57
denisT
jackie
Carnalor
barberousse
Pescador45
12 participants
- Pescador45Chevesne en ruisseau
Bjr a tous
Sam 22 Fév 2014 - 12:38
Bjr a tous la pèche et une de mes passion les plus ancienne, étant petit j'allais déjà a la pèche la j'ai décide de me consacre un peu plus a ma passion car je vois quelle commence a faire parler d'elle.
Avant j’étais Carpiste maintenant je préfère le carnassier ses plus une pèche ou on bouge tout sa il faut être dynamique pour allez cherche les meilleure adversaire de jeu dans des endroit parfois inaccessible voila je suis de la région centre.
Appelez moi Val et surtout nous avons plein de chose a se dire au niveau de la peche.
Si il y a des gens de la région centre on se contact si sa vous dirais de faire quelque petit session sur des spot bien sympa mercie a vous les collégues.
Avant j’étais Carpiste maintenant je préfère le carnassier ses plus une pèche ou on bouge tout sa il faut être dynamique pour allez cherche les meilleure adversaire de jeu dans des endroit parfois inaccessible voila je suis de la région centre.
Appelez moi Val et surtout nous avons plein de chose a se dire au niveau de la peche.
Si il y a des gens de la région centre on se contact si sa vous dirais de faire quelque petit session sur des spot bien sympa mercie a vous les collégues.
- CarnalorAdministrateur
Re: Bjr a tous
Sam 22 Fév 2014 - 20:39
Sam 22 Fév 2014 - 21:26
merci de votre accueil les gars! sa fais plaisir de voir quil ia des pecheurs qui sont a fond dans leur passions ..
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Bjr a tous
Dim 23 Fév 2014 - 5:41
très belle région le centre. ça fait partie de mes destinations préférés pour se mettre au vert